Skip to main content
Participant
March 2, 2021
Pregunta

Sons coupé à la fin de l’export

• March 2, 2021
  • 2 respuestas
  • 658 visualizaciones

Bonjour,

Je rencontre un petit problème avec mon export after effect

J'effectue un export classique en mp4 (H.264)

Je souhaite lire cette vidéo en boucle, mais j'ai une coupure du sons à la fin lors de la boucle, bien sûr pas de problème dans le pré-rendu After ....

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et la résolu ? 😞

Pour info si j'ouvre mon fichier dans After, Premiere ou logic, on voit bien que le signal du sons passe à 0 a la fin de la vidéo, ça dure 1ms seconde .... mais ça casse la boucle 😞

Merci pour votre lecture 😉

Este tema ha sido cerrado para respuestas.

2 respuestas

Mylenium
Legend
March 3, 2021

From the looks of it this should work, but since this isn't a standard resolution, there could still be encoding issues. At the very least try an encode with hardware-acceleration turned off. also re-check your footage interpretation and audio in AE. There's still some weird issues with odd framerates and forcing 30 FPS may be necessary to "fix" your problem.

Mylenium

Participant
March 3, 2021

Merci pour votre réponse.

Le problème est identique, j'ai passé la composition en 30fps, l'export en 30fps, j'ai enlevé l'acceleration matériel lors du rendu... 😞 

Je remarque égualement que le sons n'est pas coupé mais compréssé dans le temps, il commence plus tard et fini plus tôt :

Participant
March 3, 2021

J'ai également créé une nouvelle composition pour tester :

Le problème est identique 😞

Mylenium
Legend
March 3, 2021

Without any exact info about your source material, render settings, footage interpretatiojn and so on nobody can tel lyou anything. You need to be a lot more specific.

Mylenium

Participant
March 3, 2021

C'est une configuration très classique, je suis sur after effect 2020 sur OSX 11.2.1

j'ai pré-compilé ma composition avec la configuration suivante :

On voit bien que le son va jusqu'au bout.

Ensuite je l'exporte via media encoder, voici la configuration : 

et le résultat donne un export avec une perte de sons a la fin de la séquence (environ 1ms) :

Avez-vous besoin d'autres informations ?