Skip to main content
Participant
June 29, 2019
Question

Raccorder les tracés ?!

• June 29, 2019
  • 43 replies
  • 42771 views

Ce message n'est pas une Questions mais c'est pour aider toutes les personnes comme moi qui vont perdre un temps FOU (#30 min de recherche sur Youtube et dans les forums) à chercher où est la fonctionnalité raccorder les tracés sur leur After Effect. Alors Adobe a eu une idée incroyable comme d'habitude de changer l'appellation Raccordés les tracés par Réduire les tracés toujours au même endroit dans Contenu -> Ajouter -> Réduire les tracés.

On est tous d'accord que la traduction ne veut rien dire et que j'appel pas ça mettre à jour leur appli mais nous cassez .... vous aurez compris la suite.

This topic has been closed for replies.

43 replies

Participant
July 13, 2021

OUF!!! merci egalement d'avoir eu l'esorit de le poster sur le support Adobe 😉

Participant
May 8, 2021

Je me suis connecté juste pour dire merci parce que vraiment c'est d'une utilité ❤️

Participant
February 18, 2021

Merci !!!
Impossible d'avoir une réponse simple avec Adobe, heureusement qu'il y a un forum!

Participant
January 12, 2021

merci beaucoup ! ça m'a bien aidé !

Participating Frequently
December 9, 2020

MERCI MERCI MERCI

Participant
July 4, 2020

Merci !!! vous venez de sauver mon rendu !! 

Participant
November 12, 2020

Je voudrais spécialement remercier cette personne d'être douce et attentionnée. C'était une super idée de changer le nom de cet effet... Maudit tabernake...

Participant
June 2, 2020

j'ai une question, par rapport à ce "reduire les tracés", savez vous comment on change le point d'origine?

Participant
June 1, 2020

Merci pour le tip ! J'ai gagné 30 min 😉

racheln63924632
Participant
May 18, 2020

ha mais MERCI

tarikb322913
Participant
May 6, 2020

ouaaaaaaa merci