Skip to main content
Participant
February 6, 2022
Answered

comment installer une version antérieure de Bridge, Lightroom classic et photoshop

• February 6, 2022
  • 2 replies
  • 1089 views

mon mac book pro est en high sierra, comment installer une version antérieure compatible. J'ai un abonnement à jour pour Bridge, PS et LR CC et LR classic

This topic has been closed for replies.
Correct answer L e n a

Bonjour Lena,

Merci pour votre réponse.

Non j’ai cette proposition pour Photoshop mais pas pour Bridge.

Oui je suis allé sur le site conseillé (Pro Design) et j’ai téléchargé une ancienne version ainsi, mais j’aurais préféré le faire sur le site d’Adobe comme je paie tous les mois cela me semble un minimum de ne pas devoir changé d’ordi pour utiliser leurs logiciels… Et au moins d’avoir quelqu’un au bout du fil après 3h d’attente !

Merci !

Non j’ai cette proposition pour Photoshop mais pas pour Bridge.

By @vincent beaume

Bizarre, tous les logiciels accessibles par la Creative Cloud proposent la même ergonomie. Etes-vous sûr d’avoir bien lancé l’application CC du Desktop ?

On voit bien sur la droite, l'accès au menu contextuel pour chaque application.

2 replies

PECourtejoie
Community Expert
Community Expert
February 14, 2022

Bonjour, il est egalement possible d'utiliser un site qui donne des liens directs vers une version antérieure, mais il faut suivre scrupuleusement les instructions: https://prodesigntools.com/tag/ddl

Community Expert
February 6, 2022

Avez-vous essayé d'installer une des autres versions accessibles depuis votre compte Creative Cloud ?

Pour y accéder, lancez votre compte CC (Desktop) et en face de chaque application disponible, vous avez un menu déroulant qui vous permet d'accéder à d'autres versions.

Participant
February 14, 2022

Bonjour,

J’ai le même problème mais avec Bridge qui ne marche plus.

Impossible de télécharger la version actuelle avec mon ordinateur et pas de liens vers les versions antérieur.

Impossible de joindre Adobe par tel (j’y suis depuis 3h…). Je dois envoyer des images de commande et je suis bloqué.

Service nul !

Je demande un conseil tous les 4 ans et j’arrive à n’avoir personne

Community Expert
February 14, 2022

Vincent, avez-vous tenté la bulle de discussion sur les pages de contact?

https://www.adobe.com/fr/about-adobe/contact.html

L e n a, c'est Pierre-Étienne, mais il n'y a pas de mal 😉

L e n a, c'est Pierre-Étienne, mais il n'y a pas de mal 😉

By @PECourtejoie

Youps, excusez-moi, je ne sais pas pourquoi je me suis trompée, je devais être ailleurs... encore désolée ! 😉