Skip to main content
Inspiring
January 21, 2019
Answered

Comment intégrer un doc pdf dans un fichier ?

• January 21, 2019
  • 4 replies
  • 8330 views

Bonjour,

D'après un document PDF, comment le découper en plusieurs enregistrements :

1 - titre du chapitre

2 - texte du chapitre

et cela à partir d'un numéro de page.

Merci pour votre aide

This topic has been closed for replies.
Correct answer WolfShade

inc_parser.cfm : j'essaye de remplacer les accentués et autres signes de la langue française par leur code assci !

De plus, je ne vois pas de CF <! --- qui ne soit pas fermer !

Merci encore !

inc_parser.cfm: I try to replace the accented and other signs of the French language with their Assci code!

Moreover, I do not see CF <! --- who does not shut up!

Thanks again !

bien l'intention de profiter de la situation pour 

18 <---- N° de page

mettre complètement à nu deux ou trois candidats qu'il présenterait à son commanditaire, ce n'était justement pas lui qui aurait le

4 replies

WolfShade
Legend
December 6, 2019

Je pense que je suis en train de mélanger les discussions. Mais s'il s'agit d'une page qui s'affiche après qu'un utilisateur a téléchargé un fichier, vous n'êtes pas obligé de l'enregistrer sur le disque du serveur. Vous pouvez travailler avec l'objet fichier en mémoire, ce qui est beaucoup plus efficace. Vous pouvez ensuite l'envoyer par courrier électronique pour en obtenir une copie ou la proposer à l'utilisateur. Mais vous avez mentionné vouloir donner à l'utilisateur une chance de faire une modification, ce qui me déconcerte. Pourquoi un utilisateur téléchargerait-il un fichier pour effectuer une modification alors que l'utilisateur peut simplement effectuer la modification sur son système? Ou est-ce que je me mêle encore plus que je ne le pensais? Ou est-ce que c'est un utilisateur à télécharger pour quelqu'un d'autre à faire une édition? Je suis perdu. Il n'y a pas assez de caféine.

I think I'm getting threads mixed. But if this is a page that renders after a user has uploaded a file, you are not required to save it to the server disk. You can work with the file object in memory, which is much more efficient. Then you can email it for a copy, or offer to the user. But you mentioned wanting to give the user a chance to make an edit, which is what is baffling me. Why would a user upload a file to make a change when the user can just make the change on his or her system? Or am I getting even more mixed up than I thought? Or is this for a user to upload for someone else to make an edit? I'm lost. There is not enough caffeine.

^ _ ^

ZNBAuthor
Inspiring
December 7, 2019

Bonjour,

Je sais ce n'est pas simple !

L'interessé entre un doc word.

Il est découpé en chapitres (différencié par le nombre et espace mis devant chaque chapitre).

(c'est là où j'en suis )

C'est enregistré afin de montrer à l'interessé ce que cela donne en epub et qu'il valide définitivement.

Cela a l'air facile mais (pour moi en tout cas;-) ) ce ne l'est pas.

Merci par avance pour votre aide. 

Hello,
I know it's not easy!
Interested between a word doc.
It is divided into chapters (differentiated by the number and space placed before each chapter).
(this is where I am)
It is recorded in order to show to the interested person what it gives in epub and that it validates definitively.
It sounds easy but (for me anyway ;-)) it is not.
Thank you in advance for your help.

WolfShade
Legend
December 9, 2019

Malheureusement, je n'ai effectué aucun travail dans ColdFusion impliquant Microsoft Word.

Unfortunately, I have not done any work in ColdFusion that involves Microsoft Word.

V/r,

^ _ ^

MISE À JOUR: Cependant, si vous obtenez uniquement le contenu textuel du document Word et êtes au moins arrivé au point de créer le tableau de chapitres, alors je suppose que des modifications pourraient être apportées et enregistrées dans le tableau qui peut ensuite être réitéré pour -créer le document Word. Je ne sais pas trop comment.

UPDATE:  However, if you are getting only the text content of the Word document and have at least gotten to the point of making the array of chapters, then I suppose edits could be made and saved to the array which can then be iterated to re-create the Word document.  I'm not not sure how.

WolfShade
Legend
December 6, 2019

Désolé. C'était très frustrant de voir le code que vous avez fourni dans votre dernier message.

Non seulement à cause du code que vous avez placé après les balises CFCONTENT et CFHEADER, mais aussi parce que vous prenez des mesures inutiles pour enregistrer un fichier sur le disque du serveur Web, puis le lisez. Et à partir de votre code, je ne peux même pas dire s'il est correctement écrit. Il vaudrait tellement mieux l'ajouter à un email et l'envoyer avant de le proposer à l'utilisateur pour le télécharger ou l'ouvrir. Ce serait moins stressant pour le processeur.

Un peu plus tôt dans ce fil, j'avais posté un code qui devrait créer l'objet fichier sans enregistrer sur un disque, vous en envoyer une copie par e-mail et le proposer à l'utilisateur de le télécharger ou de l'ouvrir. Je ne me souviens pas de quel article, mais si je peux le trouver, je posterai l'URL ici.

Sorry. It was very frustrating to see the code that you provided in your last post.

Not just because of the code that you placed after the CFCONTENT and CFHEADER tags, but also because you are taking unnecessary steps to save a file to the web server disk, then read it. And from your code, I can't even tell if it is properly written. It would be so much better to just add it to an email and send it prior to offering it to the user to download or open. It would be less stress on the CPU.

Somewhere earlier in this thread I had posted code that should create the file object without saving to a disk, email a copy to you, and offer it to the user to download or open. I do not remember which post, but if I can find it, I will post the URL to it, here.

^ _ ^

ZNBAuthor
Inspiring
December 6, 2019

Rebonjour,

Je ne l'avais pas dit mais je suis obligé d'enregistrer les chapitres afin que l'auteur puisse le modifier une dernière fois et pour le rassurer.

Là je veux simplement passer la variable afin de pouvoir le faire.

Encore merci !

Hello again,
I did not say it but I have to save the chapters so that the author can modify it one last time and to reassure him.
There I just want to pass the variable in order to be able to do it.
Thanks again !

WolfShade
Legend
December 5, 2019

Je suis désolé .. mais vous continuez à ignorer ce que je vous dis et à faire ce que vous pensez est la bonne manière. Encore une fois, TOUT APRÈS CFHEADER ET CFCONTENT SERA IGNORÉ PAR COLDFUSION.

I am sorry.. but you keep ignoring what I am telling you, and doing what you think is the correct way. Again, EVERYTHING AFTER CFHEADER AND CFCONTENT WILL BE IGNORED BY COLDFUSION.

^ _ ^

ZNBAuthor
Inspiring
December 6, 2019

Rebonjour,

Excusez-moi d'avoir laissé la ligne :

Hello again,
Excuse me for leaving the line:

<CFOUTPUT><cfcontent type="application/vnd.openxmlformats-officedocument.wordprocessingml.document" file="#Destination#/#Titre#.docx"></CFOUTPUT> 

Comme je vous le disais, c'était juste pour vérifier si c'était la bonne variable !

Mais quand j'ai exécuté cette requéte, je l'avais enlevé !

Je n'arrive pas à faire passer la variable entre la premère partie et la seconde.

Merci pour aide.

As I told you, it was just to check if it was the right variable!
But when I executed this request, I had it removed!
I can not get the variable between the first part and the second.
Thank you for help.

WolfShade
Legend
January 23, 2019

Je ne suis pas sûr de comprendre votre demande. Cependant, si vous essayez d'isoler des chapitres de texte, je pense qu'il y a un moyen de le faire. Cependant, il faut que le titre de chaque chapitre ait quelque chose d'unique à utiliser comme délimiteur. Par exemple, chaque chapitre peut avoir "Chapitre n" où "n" est un nombre. Cela pourrait indiquer le début d'un nouveau chapitre. Ou, si le titre est toujours au format "n - Titre du texte va ici" où un numéro est toujours le début d'un titre suivi d'un tiret et vous pouvez être assuré que rien dans le texte du titre n'a ce format , vous pouvez utiliser cela comme un délimiteur.

Est-ce que cela ressemble à quelque chose que vous pourriez faire?

V/r,

^ _ ^

ZNBAuthor
Inspiring
January 24, 2019

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

C'est en effet un préalable ! Moi je pensais plus à un style particulier.

Ma difficulté est surtout, ne connaissant pas PDF, le découpage.

Une fois le document chargé par l'utilisateur, comment automatiquement l'intégrer dans un fichier :

0 - clé

1 - titre du chapitre

2 - chapitre

Merci d'avance pour votre aide

WolfShade
Legend
April 15, 2019

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais … la maladie m'a rattrapée. !

Mais je suis sorti de l'hôpital … et guéri !!

Pour le type mime PDF, je suis passé à une version supérieure.

Pour le travail que vous avez fait (encore MERCI) sur le découpage, il reste un petit soucis : cela ne respecte pas la mise en page et donc les paragraphes.

Exemple :  dans le chapitre 4, il y a 3 paragraphes. Après traitement, cela se transforme en un seul.

Je ne vois pas la solution !

Auriez-vous une idée ?

ENCORE MERCI

Hello,Sorry

I did not give any news but ... the disease caught me. !But I got out of the hospital ... and healed !!

For the PDF mime type, I upgraded to a higher version.

For the work you have done (again THANK YOU) on cutting, there remains a small problem: it does not respect the layout and therefore the paragraphs.

Example: in chapter 4, there are 3 paragraphs. After treatment, it turns into one.

I do not see the solution!

Do you have an idea ?

THANKS AGAIN

Malheureusement, je ne peux pas penser à une solution pour cela. Voulez-vous dire que les trois paragraphes sont concaténés en un seul paragraphe? Ou est-ce que seul le premier paragraphe est inclus, supprimant les deux autres paragraphes?

Sadly, I cannot think of a solution for this.  Are you saying that the three paragraphs are concatenated into one paragraph?  Or is only the first paragraph being included, removing the other two paragraphs?

V/r,

^ _ ^

UPDATE/METTRE À JOUR:

La première ligne du code que j'ai fourni, changez ceci:

The first line of the code I supplied, change to this:

chapterArray = REmatchNoCase("[\t\n\r]+\d{1,3}\s+-\s+[^\t\n\r]+[\t\n\r]{1}",a);