Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Les applis de creative Cloud me semble excellentes. Et j'aimerai vraiment avoir un abonnement mensuel (environ 67 euros je crois). Mais voila, j'habite à l'île de la Réunion(un Département d'Outre Mer FRANCAIS). Et même si on est en FRANCE nous ne somme pas reconnu par ADOBE. Il nous est donc impossible de faire un achat par paiement paypal ou carte bancaire sur le site. Alors je m'adresse aux responsables d'ADOBE. Nous sommes nombreux à la Réunion à vouloir un accés à vos differents produits. Pourriez vous faire le necessaire, s'il vous plait, pour que nous puissions également en profiter.
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Hello. WHY THE HELL do you impose us retailers now ? It's disgusting, really. Your prices were already expensive, but now we have to pay more because of your ridiculous choice. You are loosing clients by now in my country. And I sincerely hope that a competitor will take the lead soon !
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
>I'm talking to the people in charge at ADOBE
Nobody here has anything to do with company policy - you need to contact Adobe
Adobe, 345 Park Avenue, San Jose, CA 95110-2704 USA Tel: 408-536-6000 Fax: 408-537-6000
Copy link to clipboard
Copied
Dans ce cas s'il vous plaît pourriez vous transférer mon message aux personnes qui sont concernées ?
Copy link to clipboard
Copied
again, use an authorized reseller.
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now