Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

DECONNEXION INTEMPESTIVE CC

Participant ,
Jul 05, 2024 Jul 05, 2024

Ça fait des mois maintenant que je SUBIS ces foutus désagréments et Adobe est incapable de résoudre le problème !

A ce jour, je rencontre TOUJOURS le même problème et depuis quelques temps, ça empire puisque ça se produit 3 à 4 fois par jour !

Pas d’identification de point commun à ce problème qui se produit n’importe quand, tous les jours, plusieurs fois par jour…

Je suis sur windows 11, tout est mis à jour régulièrement. Sans antivirus, avec pare-feu Kaspersky.

Je travaille sur vos applications et brutalement, la fenêtre « se connecter » apparait.

Je lance une application adobe, la fenêtre « se connecter » apparait.

J'ai des applis adobe ouvertes, je passe sur autre chose pendant un temps, et quand je reviens sur l'app, la fenêtre « se connecter » apparait.

Je travaille sur des applications adobe, j’en ouvre une nouvelle, la fenêtre « se connecter » apparait.

Je sors mon ordinateur de veille, la fenêtre « se connecter » apparait.

Je démarre mon ordinateur, la fenêtre « se connecter » apparait.

C’est TOUJOURS lié à Créative Cloud. Il suffit de le désinstaller avec l'outil AdobeCreativeCloudCleanerTool puis de le réinstaller avec Creative_Cloud_Set-Up.

A chaque fois que je prends contact avec adobe, je dois ENCORE ET ENCORE raconter ce qui m’arrive… aucun de des tickets ne sont stockés ou lus par vos équipes qui me demandent par ailleurs de lancer ou de faire telles ou telles manipulations. Malheureusement, ce sont systématiquement les mêmes. Désinstaller, réinstaller… intervenir dans la base de registre, collecter des infos pour vous les envoyer ensuite… ça en devient insupportable car il n’y a rien de nouveau et chacun de vous applique les process habituels, quand bien même vous pensez détenir la solution à mon problème… ce qui n’est pas du tout le cas.

On m’a demandé de créer une nouvelle session (j’en ai perdu TOUTES mes préférences des autres applications et pour quel résultat ? rien de mieux !

On m’a fait désactiver tous les appareils de ma gestion des plans de mon compte Adobe, en vain.

Nous savons que c’est Créative Cloud qui pose problème. Quelque chose se produit, sans raison apparente, et fout le bordel dans l’interaction entre CC et vos serveurs. Sauf que tant personne ne se penchera pour de bon sur le problème, je tournerai en rond et devrais continuer de subir ces désagréments intempestifs.

Je ne sais plus quoi faire pour travailler sereinement.

Merci donc de l'aide du forum car chez dobe, visiblement, ça ne les intéresse pas... on paie, c'est déjà bien...

395
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jul 09, 2024 Jul 09, 2024

ok.

here's the start of your branched thread.  this is a test to see if replies appear here.

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jul 09, 2024 Jul 09, 2024

that worked.

Now, as I last recall, we were working on the oobe folder and you'd posted a link to a screenshot of that folder's contents while everything was working (but i'll need that link again - all those posts are going, though they may reappear). and you were going to post a screenshot of that same oobe folder after the next "connect" message appears.

By the way, you can copy images/screenshots and paste them in a message in the adobe forums.

also, you can copy and paste a screenshot of the "connect" prompt that you periodically see when trying to open an app.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Participant ,
Sep 27, 2025 Sep 27, 2025

Cela fait plus d'un an, si ce n'est pas deux, que je suis e**erdé par ces foutues déconnexion.

Tout le monde se renvoie la balle, c'st pas moi, c'est l'autre... on incrimine Kaspersky qui, de leur côté, ne fait rien de plus à part répondre " oui oui, on est sur votre problème....

Mais à part nous ressasser ces foutaises, rien n'avance et on est en galère systématique !!!

Pour ma part, je bosse avec vos produit,s j'ai une boite à faire tourner et parce que vous avez le monopole, vous vous en foutez royalement !!!

ça me saoule !!!

Bougez-vous le c** !!!

Vous savez, le monopole ne tient pas quand on se fout de ses clients....

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

eric@pixelathome.com 

have you tried disabling kasperky to see if the problem persists while it's disabled?

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Participant ,
Hi

Look, imagine that in two years, everything that could be attempted or
tested has been... and this suggestion is obvious.
So yes, the problem still exists, even without Kaspersky.

--

Graphicomm, c'est :
Communication : _identité visuelle, branding, plaquette commerciale,
flyer, signalétique_
Web : _site vitrine, site marchand, click and collect_
Vidéo : _clip, jingle, signature, institutionnel, corporate (système
fixe ou aérien, 4k)_
Photo : _prise de vue studio, retouche optimale, luxe_

Ce message et toutes les pièces jointes sont établis à l'intention
exclusive de ses destinataires et sont confidentiels. Si vous recevez ce
message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement
l'expéditeur. Toute utilisation de ce message non conforme à sa
destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle,
est interdite, sauf autorisation expresse. L'internet ne permettant pas
d'assurer l'intégrité de ce message, susceptible d'altération, la
société GRAPHICOMM décline toutes responsabilités au titre de ce
dernier, dans l'hypothèse où il aurait été modifié. La société
GRAPHICOMM immatriculée au RCS de SENS sous le n° 984.537.795.
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
LATEST

then i assume you've contacted adobe.  so why post here?

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

I have the same problem, I pay almost 600 euros per month to have an amateur bug that prevents me from working, there is no way I'm going to use this Adobe crap again for the next year.

[abuse removed by moderator]

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines