Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
J'utilise Adobe éditions pour télécharger des eBooks sur ma liseuse Bookeen. J'ai un abonnement avec la médiathèque numérique de mon département et c'est le seul moyen d'importer les eBooks empruntés sur ma liseuse.
J'ai eu une première expérience concluante sur mon iMac et à l'essai suivant j'ai reçu ce message d'erreur = Erreur lors de l'obtention de la licence. Problème de communication avec le serveur de licences : E_ADEPT_REQUEST_EXPIRED
J'ai tenté de désactiver/réactiver ma clé de licence, j'ai même supprimé/réinstallé l'application, le message d'erreur persiste.
J'ai donc installé Adobe Editions sur mon MacBook cette fois-ci. Je me suis identifiée avec le même identifiant donc le même compte Adobe. Idem la première fois ça a marché. Et aujourd'hui je réessaye d'importer de nouveaux eBooks et le même message apparaît sur mon MacBook aussi
Je reçois ce message d'erreur : Erreur lors de l'obtention de la licence. Problème de communication avec le serveur de licences : E_ADEPT_REQUEST_EXPIRED
Que faire ?
Copy link to clipboard
Copied
Check time, Date and timezone of your System.
Copy link to clipboard
Copied
Thank you
I did it but it doesn't work.
Copy link to clipboard
Copied
Has you the issue only with spazifc ebook?
Copy link to clipboard
Copied
With any ebooks from my library
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
j'ai le même problème que vous: "licence expirée" avez vous trouvé une solution ? Merci par avance. Cordialement,
Copy link to clipboard
Copied