• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Impossible de lire Epub acheté

New Here ,
Jan 15, 2023 Jan 15, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai acheté un epub en ligne. J'ai réussi à le télécharger et à le lire sur un ordinateur à mon travail, en utilisant Adobe Digital Edition, et en me connectant mon ordinateur.

Aujourd'hui j'essaie de connecter mon ordinateur personnel, cela semble fonctionner sauf que la bibliothèque ne se synchronise pas. J'ai donc retélécharger l'epub ci-dessus, et je ne réussis pas à l'ouvrir. J'obtiens ce message :

pbadobe.PNG

Je ne réussis pas à trouver de solution. J'ai essayé de déconnecter/reconnecter mon ordi mais cela ne change rien.

Merci d'avance pour votre aide !

Alex

Views

162

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 27, 2023 Jan 27, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai exactement la même erreur que vous. Vous avez eu une réponse ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 03, 2023 Feb 03, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST
Bonjour,

Voici la réponse du support informatique de la maison d'édition ellipses le livre que j'essayais de lire. Ça a fonctionné avec la version 3.0

La cliente peut-elle essayer avec la version 3.0 d’Adobe Digital Editions ?

Voici son lien d’installation : https://adedownload.adobe.com/pub/adobe/digitaleditions/ADE_3.0_Installer.exe

Veillez à supprimer tous les anciens fichiers .acsm des téléchargements avant de lancer le nouveau.

Bien cordialement,

Bonjour,

Je vous transfère la réponse de notre support informatique :

La cliente peut-elle réinitialiser son autorisation sur Adobe Digital Editions en suivant ces étapes :

- rendez-vous dans la Bibliothèque de Adobe Digital Editions : faites un Ctrl + Shift + D, cliquez sur « Effacer l’autorisation » puis validez

- rendez-vous dans « Aide » et cliquez sur « Autoriser l’ordinateur… », renseignez l’identifiant de votre compte ID Adobe ainsi que votre mot de passe puis validez

Il faudra ensuite supprimer l’ancien fichier .acsm des téléchargements avant de lancer le nouveau.

Bien cordialement,

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines