Highlighted

telechargement ebook impossible

New Here ,
Nov 05, 2014

Copy link to clipboard

Copied

En voulant télécharger un ebook acheté sur fnac.com, un message émanant de Adobe Digital Edition 3.0 me dit : téléchargement impossible - Erreur lors de l'obtention de la licence. Problème de communication avec le serveur de licences : E_ACT_NOT_READY. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour débloquer

Views

4.7K

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

telechargement ebook impossible

New Here ,
Nov 05, 2014

Copy link to clipboard

Copied

En voulant télécharger un ebook acheté sur fnac.com, un message émanant de Adobe Digital Edition 3.0 me dit : téléchargement impossible - Erreur lors de l'obtention de la licence. Problème de communication avec le serveur de licences : E_ACT_NOT_READY. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour débloquer

Views

4.7K

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Nov 05, 2014 0
New Here ,
Dec 24, 2015

Copy link to clipboard

Copied

il faut reparametrer les autorisations ADE

cf ce lein

adobe ID | eBook Reader Software

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Dec 24, 2015 0
New Here ,
Jul 22, 2016

Copy link to clipboard

Copied

J'ai un nouveau mcBook Air (identique au précédent)   et je n'arrive plus à télécharger les ouvrages provenant d'une bibliothèque numérique, ce que j'arrivais à faire avec le précédent. j'ai d'abord eu l'aide de la bibliothécaire, qui n'est arrivée à rien, puis Apple, puis le chat Adobe puis de nouveau Apple, rien n'y fait. J'obtiens: Téléchargement impossible Erreur lors de l'obtention de la licence. Problème de communication avec le serveur de licences : E_ACT_NOT_READ

J'ai désinstallé et réinstallé adobe digital éditions, j'ai aussi essayé d’annuler l’autorisation en faisant commande shift et D et j'ai le message « impossible d’annuler l’autorisation". Mon ancien ordi ne marche plus du tout, donc je ne peux pas le faire à partir de l’ancien si c’est ça le problème. Pouvez-vous m’aider?

​Merci par avance

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jul 22, 2016 0
New Here ,
Feb 17, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et le support ADOBE ne réponds pas... mais j'espère encore !

J'ai 3 E-Books en attente....

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Feb 17, 2020 0