• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Transfert de licence d'un ordinateur à un autre

New Here ,
Sep 02, 2018 Sep 02, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je dois changer mon ordinateur pour passer à Windows 10. J'ai la licence photoshop cs5, que je souhaite installer sur ce nouvel ordinateur.

J'aimerais savoir comment procéder : faut-il d'abord désinstaller le logiciel de l'ancien PC, pour libérer la licence ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement, Sophie

Views

24.5K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

LEGEND , Sep 02, 2018 Sep 02, 2018

Bonjour Sophie,

Adobe a préparé cela: Aide sur le compte et l’abonnement >>>

Sur combien d’ordinateurs puis-je installer mes applications ?

Vous pouvez installer votre application Adobe sur deux ordinateurs au maximum. Si vous souhaitez installer une application sur un troisième ordinateur, vous devez d’abord la désactiver sur l’un des deux autres. Reportez-vous à la section Sur combien d’ordinateurs puis-je installer mes applications.

et

Désactiver votre application pour pouvoir l’installer sur un

...

Votes

Translate

Translate
LEGEND ,
Sep 02, 2018 Sep 02, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Sophie,

Adobe a préparé cela: Aide sur le compte et l’abonnement >>>

Sur combien d’ordinateurs puis-je installer mes applications ?

Vous pouvez installer votre application Adobe sur deux ordinateurs au maximum. Si vous souhaitez installer une application sur un troisième ordinateur, vous devez d’abord la désactiver sur l’un des deux autres. Reportez-vous à la section Sur combien d’ordinateurs puis-je installer mes applications.

et

Désactiver votre application pour pouvoir l’installer sur un autre ordinateur

Vous pouvez désactiver une application en choisissant Aide > Se déconnecter ou Aide > Désactiver.  En savoir plus :

Hans-Günter

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 02, 2018 Sep 02, 2018

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour Hans,

Merci pour votre réponse, la section "activation et désactivation d'applications Adobe" répond parfaitement à ma question.

Sophie

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines