Installation et connexion impossible sur une session WINDOWS
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous parce que je vais devenir chèvre.
Une nouvelle collègue est arrivée à mon taff et je lui ai configuré une nouvelle sessions avec son nom et tout ce qui va bien. Elle a besoin d'utiliser Photoshop, pas de souci : je lance Photoshop et il me demande de me logger. Chose que je fais, la fenêtre disparait et réapparait 30 sec après pour me demander la même chose... et ce indéfiniment.
Je cherche un peu sur le net, je trouve toutes les propositions d'Adobe et autres (fichier host, service à relancer, réparation de CC, réglage de l'heure, certificat ...) : rien n'y fait.
Je décidé donc d'utiliser l'utilitaire de nettoyage pour supprimer toutes les applications Adobe.
Je redémarre et là je tente de réinstallaer CC pour remettre Photoshop : impossible d'installer l'application. Une fois que j'ai renseigné mes identifiants, j'ai un fond arc-en-ciel et un symbole qui tourne en boucle. De temps en temps, mon navigateur s'ouvre pour confirmer mes identifiants puis ça tourne...
Je commence à perdre patience et tente quelque chose : je me connecte sur ma session Administrateur et là aucun souci : tout fonctionne. J'ai pu réinstaller CCloud et Photoshop. Je l'ai testé et il tourne comme un charme.
Je retourne sur la session de ma collègue, je lance Photoshop et je me retrouve à la case départ : boucle de connexion.
Je précise que le compte de ma collègue est bien en Administrateur, que j'ai tenté de désactiver les pare feu et autres protections. J'ai même changer les droits sur certains répertoires comme proposé et même reommer en .old pour que CC reparte mais rien ....
Je n'y comprends absolument rien.
Avez-vous des pistes que je n'aurais pas exploré ? le coup de la session me perturbe.