Skip to main content
Participant
July 23, 2018
Répondu

Suppression d'une licence créative cloud ??

Bonjour

je constate avec stupéfaction qu'il n'est pas possible de supprimer directement une licence (j'en ai 4 en cours, 3 me suffisent) depuis le compte de gestion de l'équipe de créative cloud. On me demande de contact le service client, pour lequel il n'y a pas d'adresse mail, le chat est acutellement indisponible et je dois me taper d'appeler le service client par téléphone sur les horaires donnés ???!!!

Je trouve ça absolument grotesque !
Quelqu'un de adobe que me contacter SVP pour résilier la licence de trop ??

Merci !

Ce sujet a été fermé aux réponses.
Meilleure réponse par Rajashree Bhattacharya

Hi Cyrille,

The cancellation option is present till 14 days of purchase except for month to month subscription. Have you already contacted us here? http://helpx.adobe.com/contact.html Our account experts will be able to help you out most efficiently! Let us know if you have any questions.

Thanks

Rajashree

4 commentaires

Rajashree Bhattacharya
Legend
July 24, 2018

Hi Cyrille,

The cancellation option is present till 14 days of purchase except for month to month subscription. Have you already contacted us here? http://helpx.adobe.com/contact.html Our account experts will be able to help you out most efficiently! Let us know if you have any questions.

Thanks

Rajashree

arij2010
Inspiring
July 23, 2018

Les licences achetée chez un revendeur sont par défaut payées jusqu'à la fin du contrat et donc l'annulation n'a aucun intérêt et il suffit de demander à ton revendeur de ne pas renouveler cette licence .

Abambo
Community Expert
Community Expert
July 23, 2018

En principe il y a toujours à respecter la durée du contrat!

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer
Participant
January 30, 2023

En principe, il faut que le fournisseur permette facilement d'achetrer et d'arrêter.

Impossible d'arrêter les licences tellement c'est compliqué.

Vos produits ne sont pas si mauvais, faites leur confiance, des gens veulent les utiliser. Arrêtez de faire payer ceux qui ne veulent plus les utiliser/

Abambo
Community Expert
Community Expert
July 23, 2018

Il n'est effectivement pas possible de supprimer des licences (au moins si elles sont toutes allouées).

J'ai demandé à Adobe (fait attention au badge STAFF) de te contacter.

Si tu as pris ta licence via un revendeur, tu pourras aussi contacter le revendeur.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer
arij2010
Inspiring
July 23, 2018

Bonjour,

Les licences équipes ne peuvent pas être supprimées par l'utilisateur .Toutes les licences sont annuelles et la suppression entraîne des pénalités .Malheureusement ,il faudra contacter Adobe pour le faire .