• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

pas d'accès aux logiciels, mais prelevement sur le compte

New Here ,
Dec 01, 2019 Dec 01, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai acheté un abonnement etudiant l'an passé je ne sais plus quelle date précisément sur le site adobe,c'était un abonnement mensuel de 20 euro par mois. Ca marchait bien au debut mais voila que ca fait plusieurs mois que je n'ai plus accès à aucun de mes logiciels, je pensais que l'abonnement avait pris fin , mais pas du tout,  je me suis aperçu que j'était toujours débité sur mon compte. Je suis étudiante et tout les mois adobe me preleve 20 euro! Pour des logiciels auxquels je n'ai pas accès! Et quand je vais sur mon compte pour annuler ma commande il y a écrit que je n'ai passé aucune commande, que je n'ai acheté aucuns produits, il y a juste ecrit que j'ai un abonnement gratuit, sauf que j'ai 20 euro en moins tout les mois! Est ce quelqu'un sait comment je peux annuler cet abonnement ?  ou au moins avoir accès a mes logiciels? svp merci 

TOPICS
Feature request

Views

495

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 01, 2019 Dec 01, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Mentor ,
Dec 02, 2019 Dec 02, 2019

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

https://community.adobe.com/t5/get-started/re-pas-d-acc%C3%A8s-aux-logiciels-mais-prelevement-sur-le...

Bonjour, Anna1589.
Comme pour les deux autres, les problèmes contractuels ne peuvent pas être résolus par la communauté des utilisateurs. Vous devez donc contacter le support client.

Centre d’aide Adobe

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines