• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

ILLUSTRATOR CALQUE

New Here ,
Jun 23, 2018 Jun 23, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour ,

j'utilise Illustrator depuis peu et je n'arrive pas à faire valider mes cartes de visite  auprès de l'imprimeur :

carte de visite avec un vernir selectif

voici le problème indiqué par l'imprimeur :

Après vérification de vos fichiers par notre service de vérification des fichiers, nous avons décelé les erreurs suivantes sur ces derniers :

· Couche de couleur spéciale du vernis sélectif manquante :

La couche de vernis sélectif doit être créée sur un calque au dessus de tous les calques du dessin d’impression (calques contenant les objets en CMJN). Merci de créer cette couleur spéciale en ton direct, 100% Magenta. Tout objet représentant le vernis sélectif doit être configuré en surimpression. Aucune ombre ou effet spécial ne peut être accepté pour la couche de vernis sélectif.

Pour ma part ,j'ai créé un calque que j'ai renommé "vernis" et la partie pour le vernis je l'ai mise en magenta .

merci de votre aire .

Sébastien

Views

926

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Jun 28, 2018 Jun 28, 2018

Varnish.png

Overprint.png

Votes

Translate

Translate
Adobe
Community Expert ,
Jun 23, 2018 Jun 23, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Is it the top layer?

Is it a spot color?

Are the objects set to overprint?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 24, 2018 Jun 24, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Oui c'est la couche supérieur

ci-joint l'image avec le vernis sélectifCapture1.JPGCapture2 Vernis selectif.JPG logos et caractères .

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Enthusiast ,
Jun 24, 2018 Jun 24, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Teintes supplémentaires Vernis, laque, gaufrage, etc. Vous devez l'utiliser sur un calque séparé et en activant la fonction "surimpression".

Graphic Designer Educator / PrePress Consultant

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Jun 28, 2018 Jun 28, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour ,

j'ai suivi vos indications et maintenant il m'indique ce problème :

Couche de couleur spéciale du vernis sélectif manquante :

La couche de vernis sélectif doit être créée sur un calque au dessus de tous les calques du dessin d’impression (calques contenant les objets en CMJN). Merci de créer cette couleur spéciale en ton direct, 100% Magenta. Tout objet représentant le vernis sélectif doit être configuré en surimpression. Aucune ombre ou effet spécial ne peut être accepté pour la couche de vernis sélectif.

Veuillez trouver ci-dessous le lien de la fiche technique du vernis sélectif et vernis relief:

https://www.saxoprint.fr/Librarys/global/saxoprint/docs/datasheets/fr/datasheet_spot-uv-coating_spot...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Jun 28, 2018 Jun 28, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Varnish.png

Overprint.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Jul 05, 2018 Jul 05, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Merci vraiment beaucoup pour votre aide !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Jul 05, 2018 Jul 05, 2018

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Glad I could help.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines