• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Illustrator plante quand

New Here ,
Aug 08, 2024 Aug 08, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Salut la communauté !

Ces derniers temps il m'arrive souvent qu'Illustrator ralentisse énormément ou même plante carrément. Cela m'est encore arrivé aujourd'hui alors que je créais une illustration pourtant pas si complexe. Je décompose mes formes à chaque fois car il me semble que c'est un peu mieux mais c'est quand même pas terrible. J'ai pourtant déjà réalisé des illustrations beaucoup plus complexes avec des effets de grain partout et je n'ai pas eu le problème. Je ne comprends pas d'où cela peut venir. J'avais déjà noté que cela arrivait parfois  aussi lorsque j'utilise le stylet ou quand j'utilise l'outil de création de motif.  Hier j'avais des problèmes avec le zoom et mon lasso faisait n'imprte quoi. Est-ce que ça pourrait venir d'une trop haute résolution du fichier par exemple ?  J'ai cherché des solutions sur internet mais j'ai peur de faire une bêtise...Si quelqu'un a une piste, je suis preneuse...

TOPICS
Bug

Views

69

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Aug 08, 2024 Aug 08, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Please tell us about the the tablet. Is that a new tablet with hovering pencil?

 

How did you get grain into Illustrator on the iPad?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Aug 08, 2024 Aug 08, 2024

Copy link to clipboard

Copied

C'est un Pc 2 en 1, le Dell inspiron : 

Processeur : 11th Gen Intel Core i7-1165G7 @2.80GHz

Mémoire RAM installée : 16.0 Go (15.7 utilisable)

Type système : Système d'esploitation 64 bits, processeur x64

Prise en charge du stylet et de la fonction tactile avec 10 points de contact.

Et c'est la dernière version d'Illustrator 28.6

Je l'utilise en version PC mais de temps en temps, je dessine avec le stylet pour plus de fluidité (toujours sur version PC, je ne savais pas qu'il y avait une version spéciale tablette). Mais pour mon problème évoqué plus haut, aujourd'hui je n'ai pas utilisé le stylet.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Aug 08, 2024 Aug 08, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

So it's not the iPad version?

 

16 GB of RAM is not a lot. How complex is the document? How many objects, effects, patterns, transparency? Did you use 3D?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines