Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Option "modifier la couleur de l'illustration" est grisée

New Here ,
Nov 27, 2018 Nov 27, 2018

Bonjour, je dois refaire les couleurs de mon logo d'entreprise pour les fêtes. On m'a recommander illustrator pour sa simplicité d'utilisation... oui en  théorie !
J'ai donc importé mon logo (qui est au format PNG), dupliquer mon espace de travail, ensuite aller dans Edition -> Modifier les couleurs. C'est maintenant que l'option "modifier la couleur de l'illustration" reste grise.

Pouvez-vous me dire pourquoi ?

Merci d'avance.

1.1K
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Guide ,

PNG est une image matricielle, Illustrator est un programme vectoriel. Pour changer les couleurs d'une image raster, vous devez utiliser Photoshop. Dans Illustrator, vous ne pouvez utiliser l’image que comme modèle. Placez-le sur le calque Image (dans Illustrator mobile Draw) ou le calque Modèle (dans Desktop Illustrator). Utilisez le calque Draw dans Illustrator mobile Draw ou tout autre calque normal dans Desctop Illustrator pour dessiner la copie modifiable par vecteur de votre logo. Modifiez-le comme vous le souhaitez.

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Merci, et si simplement je transforme l'image PNG en JPEG ça fonctionnerais pas ? 

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Guide ,

JPEG est aussi une image raster

Vous pouvez uniquement recréer le logo en vecteur

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Roooh je m'en sort vraiment pas

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Guide ,
LATEST

désolé, alors vous devez apprendre à dessiner dans Illustrator. Ce n'est pas trop difficile mais demande du temps et des efforts.

voici quelques leçons bonnes et utiles

Illustrator tutorials | Learn how to use Illustrator CC

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines