Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Je réalise actuellement des dessins vectorisés sur illustrator dans l'objectif de les lire sur un ordinateur. Mon objectif est de les exporter au format PDF pour garder une qualité vectorielle et non une image pixelisé.
Hors quand j'ouvre mon document pdf, les épaisseurs de trait sont différentes, il faut alors zoomer sur le dessin pour retrouver les épaisseurs correctes. J'ai par la suite le même problème en l'exportant sur indesign en pdf ou en .ai, et en l'exportant par la suite en pdf depuis indesign.
Merci d'avance pour votre aide
Copy link to clipboard
Copied
If you're viewing them in Acrobat, there is a setting in Preferences > Page Display called 'Enhance Thin Lines' that may be the cause.
Copy link to clipboard
Copied
Je n'utilise pas forcément acrobat. Quand j'exporte depuis mon macbook en pdf depuis illusatror que je l'ouvre avec apercus les epaisseurs de trait ne sont pas correct, il faut alors que je zoom pour retrouver les bonnes épaisseurs. Lorsque je l'envoi à mon client qui lui a un PC il rencontre le même problème.
Je vous joins les deux photos correspondants à mon problème.
Copy link to clipboard
Copied
What software are you and your client viewing these in?
I think this is probably expected behaviour when viewing lines at a zoom level that makes them thinner than a single pixel. There is no way to show them thinner at that zoom level.