Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

photo floue export PDF provenant d'illustrator

New Here ,
May 05, 2018 May 05, 2018

Bonjour,

Je suis en train de créer un CV sur illustrator et lors de l'export en PDF ma photo devient floue. Le document est impeccable mais la photo est floue.

C'est une photo retouchée sur photoshop. Je l'enregistre en PSD sans toucher aux paramètres et je l'importe dans mon document illustrator en PSD également. Et lors que j'exporte mon document en PDF, c'est la catastrophe !

C'est une grosse faute de débutant ! Je suis convaincu d'avoir la solution sous les yeux mais impossible de mettre la main dessus !

Quelqu'un aurait t'il des conseils ?

Merci d'avance,

7.8K
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
May 05, 2018 May 05, 2018

Si vous devez importer un fichier psd sur Illustrator et éditer ses options pour faire des calques sans fusionner l'image, il vous suffit de sélectionner [Afficher les options d'importation/Show Import Options] lorsque vous placez votre fichier PSD dans Illustrator et appuyez sur place. pour convertir vos calques en formes ou laisser une image fusionnée.

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
May 17, 2018 May 17, 2018

Hi Kevin,

I would like to know if the steps suggested by Omar worked for you, or the issue still persists.

Kindly update the discussion if you need further assistance with it.

Thanks,

Srishti

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
May 21, 2018 May 21, 2018
LATEST

Bonjour !

Merci pour votre réponse, mais mon problème était lié à la compression de la photo lors de l'enregistrement.

La case "sous-échantillonner" était cochée.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines