Adobe : 70€ Par Mois Pour Un Service Qui Ne Fait Qu'Empirer
Bonjour à tous,
Je suis ici pour exprimer mon mécontentement à l'égard d'Adobe. Pour moi, chaque mise à jour rend leurs logiciels de plus en plus insupportables.
Les panneaux disparaissent sans raison, et lorsqu'on veut revenir aux configurations classiques indispensables, on se retrouve avec des changements totaux qui ne ressemblent à rien. Honnêtement, Adobe devient un véritable désastre. Entre les crashs logiciels, la latence, les bugs, et les nouvelles fonctionnalités complètement inutiles et constamment buguées, l'expérience utilisateur se dégrade de jour en jour, que ce soit sur InDesign, Photoshop, Illustrator ou Acrobat. Heureusement, je n'utilise pas Première Pro et After Effects, sinon mon PC passerait probablement par la fenêtre.
Ce qui est encore plus frustrant, c'est de payer 70€ par mois pour un support qui ne sert à rien et des logiciels de mauvaise qualité. On frôle l'escroquerie. Adobe commence à ressembler à Call of Duty : chaque année une mise à jour, mais toujours autant de problèmes.
Merci de m'avoir lu.