• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

affichage des modèles

Community Beginner ,
Feb 01, 2023 Feb 01, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous, je viens d'acquérir depuis 10 jours Indesign avec un essai gratuit de 7 jours. Quand je fais nouveau fichier et que je choisis l'onglet Impression ou Web, les vignettes des modèles sont vides et si j'en choisi un à l'aveugle (puisque vignette vide) et que je choisi Afficher l'aperçu, c'est une zone noire qui s'affiche et non le modèle. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème. Photos ci-jointes. Merci, Jean-François

TOPICS
Bug

Views

261

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Feb 01, 2023 Feb 01, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Hi @Brillonnais ,

 

Thanks for reaching out. Could you please confirm the version of InDesign & operating system version? Could you please try finding templates by clicking on "Find more templates on Adobe Stock?" Let us know if that allows you to see the template.

 

Regards

Rishabh

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Feb 01, 2023 Feb 01, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

j'ai la dernière version d'indesign et je suis sous Windows 10 Professionnel, version 22H2, installé le 10/12/2022, build du système d'exploitation 19045.2486, expérience Windows Feature Experience Pack 120.2212.4190.0. l'ordinateur est tout neuf.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 01, 2023 Feb 01, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Essaie de réinitialiser les préférences. Il faut relancer l'application tout en appuyant simultanément sur Maj, Ctrl, Alt [Windows], Maj, Ctrl, Alt et Cmd [Mac] jusqu'à l'apparition du message demandant confirmation.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Feb 01, 2023 Feb 01, 2023

Copy link to clipboard

Copied

merci de votre réponse, je viens de faire réinitialiser, maintenant j'ai uniquement l'aperçu celui que j'avais téléchargé.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines