Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Affichage différent selon 2 ordinateurs d'un PDF réalisé à partir d'InDesign

New Here ,
Nov 10, 2025 Nov 10, 2025

Bonjour à tous, 

J’ai un Mac, macOS Sequioa 15.5. J'ai réalisé une présentation d’un livre avec photos et textes conçue avec Adobe InDesign 21.0 version 2025 avec : 1 Page de couverture seule, Puis des pages se faisant face

Puis, j’ai exporté la maquette en pdf. J’ai Adobe Acrobat DC gratuit

Quand j’ouvre mon document sur mon ordinateur, la maquette apparait comme elle est sur Indesign : page de couverture seule, puis pages se faisant face.

Mon mari a un mac, macOS Sonoma 14.5 et  Adobe Acrobat DC.
Quand il ouvre  le pdf  de la maquette sur son ordinateur, les pages se décalent : la page de couverture fait face à la page 1, ect.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la cause du problème ? C'est très gênant, car je n'ose pas envoyer la maquette à des éditeurs, ne sachant pas comment le pdf apparaitra...

Meric de votre aide 

TOPICS
Import and export , Print
30
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 10, 2025 Nov 10, 2025
LATEST

Bonjour @entomologiste 

Est-ce que ce fichier est exporté en pages ou en planches ? Ensuite, il faut vérifier les préférences d'Acrobat sur chaque ordinateur et vérifier que les réglages de la partie Affichage sont identiques.

Capture d’écran 2025-11-10 à 17.56.01.png

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines