Application Indesign floue sur écran ultra haute résolution 4K
- September 10, 2024
- 3 replies
- 643 views
Bonjour,
je viens d'acquérir un ordinateur portable ASUS ProArt avec un écran ultra haute résolution (3840 x 2400 pixels). Il fonctionne sur Windows 11. Après installation de la creative cloud, l'application Indesign est floue (mais pas les autres telles que Photoshop et Illustrator qui sont bien nettes). Je précise que c'est toute l'application qui est floue (les textes des menus, les icônes...), pas seulement la création.
Aucun des paramètres de réglage de Windows 11 n'a fonctionné jusqu'à présent (via réglages Système > Ecran, ou encore via un clic droit sur l'EXE, puis > Compatibilité > Modifier les paramètres PPP élevés).
C'est comme si Indesign n'était pas prévu pour ce type d'écran en haute résolution.
Une précision supplémentaire, Indesign est bien net sur mon moniteur externe.
D'autres personnes sont-elles confrontées au même problème et avez-vous trouové une solution ?
Voici une capture écran : à gauche on voit les menus Indesign qui sont flous (bien que ce soit atténué par la faible résolution de l'outil de capture d'écran) et à droite les menus de Photoshop qui sont nets.