Welcome Dialog

Welcome to the Community!

We have a brand new look! Take a tour with us and explore the latest updates on Adobe Support Community.

Chemin de fer sur InDesign

Nov 20, 2021 Nov 20, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Voici ma question lorsque nous importions la pages d'un magazine qui avait ete monté dans InDesign (fichier indd), nous pouvions segmenter l'importation des pages en jouant avec les flèches du clavier pour créer des colonnes et des rangées pour avoir une présentation en planche du magazine. Avec Indesign 2021, il n'est plus possible de faire cette importaion multiple et de faire la segmentation avec les flèches du clavier. cette fonction fonctionne si on fait uen importaion multiple d'image en jpg, mais plus avec un fichier indd. Avez-vous uen solution ou ce problème est-il un bug? Meric

TOPICS
Bug, Import and export, Server developers

Views

43

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Adobe Community Professional , Nov 20, 2021 Nov 20, 2021
À ma connaissance, ça a toujours été comme ça (je viens de tester avec la 2020). Le placement en « mosaïque » ne fonctionne pas avec un fichier multipage, que ce soit un fichier indd ou un PDF.

Translate

Translate
Adobe Community Professional ,
Nov 20, 2021 Nov 20, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

À ma connaissance, ça a toujours été comme ça (je viens de tester avec la 2020). Le placement en « mosaïque » ne fonctionne pas avec un fichier multipage, que ce soit un fichier indd ou un PDF.

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines