Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Conserver taille lors export pdf

New Here ,
May 24, 2018 May 24, 2018

Bonjour,

je débute sur Indesign et j'aurais besoin de vos conseils ...

Pour les cours, nous devons créer un plateau de jeu. Pour cela, nous avons réalisés des pièces du plateau faisant respectivement 15x15 cm.

Nous devons obligatoirement les mettre en format pdf pour l'impression. Cependant, après l'export, le fichier obtenu ne conserve pas le format 15x15 des pièces (et cela se vérifie à l'impression). Nous avons essayé de changer certaines options lors de l'impression, sans résultats.

Dans l'attente d'une réponse,

Bien cordialement

2.0K
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , May 24, 2018 May 24, 2018

Bonjour,

Tout d'abord, il vaudrait mieux poster sur le Forums en français qu'ici, où peu d'intervenants comprennent le français.

En ce qui concerne la question, il n'y a aucun moyen de faire un export en PDF à partir d'InDesign autrement qu'à sa taille réelle. Sur quoi vous basez-vous pour constater que le PDF exporté n'est pas au bon format ? Si c'est sur le format du document imprimé, il se peut alors que ce soit au moment de l'impression que vous demandiez une mise à l'échelle.

Translate
Community Expert ,

Bonjour,

Tout d'abord, il vaudrait mieux poster sur le Forums en français qu'ici, où peu d'intervenants comprennent le français.