Skip to main content
Webkis
Inspiring
November 19, 2019
Answered

Copie des attributs de texte (outil Pipette) dans In Design ne fonctionne pas

• November 19, 2019
  • 1 reply
  • 2443 views

Bonjour, depuis quelques temps, je rencontre des problèmes avec l'outil pipette dans In Design. J'essaie juste (comme d'habitude) de "pipeter" un texte pour aller coller ses attributs à un autre texte. La pipette prend bien la couleur noire (chargée) au clic sur le texte source, mais lorsque je colle ces attributs, le texte final disparait et devient toujours blanc ! Impossible de faire autrement. J'ai essayé de modifier les préférences pipettes dans la palette flottante, rien  ne marche ! Je perds un temps fou. Quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet ?
merci à vous tous.

This topic has been closed for replies.
Correct answer Morgane32227424ewda

Et qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

Je te suggère de ne cocher que les cases caractères et paragraphes.

Tout était coché initialement et lorsque j'essayais de "pipetter" mon texte disparaissait : pas de changement de taille ni de typo, disparition de la couleur. Mais en effet en ne cochant que les cases caractères et paragraphes ça marche ! Alors un grand merci !

1 reply

Inspiring
November 19, 2019

Do you mean Eyedropper tool? If so i had this issues with 2019 where if you clicked on a RBG art on a CMYK document the color would use white. make sure the document and art are the same color space this solved my issue in. indesign 2019

Participant
February 14, 2024

Bonjour,

J'ai ce problème sur Indesign 2024, je ne comprends pas et ne trouve pas d'information à ce sujet. J'ai essayé la solution que vous avez donné mais ça ne marche toujours pas. Je pense qu'il y a une erreur de ma part mais je ne sais pas laquelle. Merci d'avance si vous avez une idée ! 🙂

Participating Frequently
March 20, 2024

Bonjour,

Je reviens vers vous aujourd'hui car ma pipette ne fonctionne plus de nouveau, bien que je teste différentes manières de faire et que je coche les bons paramètres.

Je suis quand même rassurée. Merci.