Copy link to clipboard
Copied
Bonjour à tous
J'ai un souci avec un fichier InDesign.
J'ai travaillé sur un fichier de 116 pages en vis à vis et je souhaiterais le remettre en page à page et l'envoyer, mais rien ne se passe il reste en planche. Dois je faire une manipulation autre que sur le format du document ?
Et enfin on me demande d'exporter un PDF en page à page, excepté la 1re et 4e de couverture qui doivent être en planche (sur le même fichier) quelqu'un peut il m'indiquer la marche a suivre ?
Merci
Anne
Copy link to clipboard
Copied
Not sure what do you mean in the 1st part - maybe translation is wrong.
But in case of exporting without 1st and last pages - you can enter page numbers to export as a range "2-115" - instead of "all".
Copy link to clipboard
Copied
I've corrected the text of the question, which was written in bad French, so the translation should work better.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
C'est dans les options d'exportation que ça se joue.
1. Exportez toutes les pages en "Pages", sauf la première et la dernière.
2. Exportez seulement la première et la dernière page en "Planches".
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour JR alors, alors je n'ai peut etre pas été assez précise . .. oui ça je sais faire en 2 documents disctincts - en revanche easyflyer me demande un seul document avec (der+tranche+couv) en vis a vis et reste du bouquin en page a page ... et ce sur même pdf HD ... !?!
Copy link to clipboard
Copied
Dans ce cas faites comme j'ai indiqué et ensuite assemblez les deux PDF en un seul avec Acrobat Pro.