• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Exporter un seul PDF page à page avec 1re et 4e de couverture en planche

New Here ,
Nov 04, 2024 Nov 04, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous

J'ai un souci avec un fichier InDesign.

J'ai travaillé sur un fichier de 116 pages en vis à vis et je souhaiterais le remettre en page à page et l'envoyer, mais rien ne se passe il reste en planche. Dois je faire une manipulation autre que sur le format du document ?

Et enfin on me demande d'exporter un PDF en page à page, excepté la 1re et 4e de couverture qui doivent être en planche (sur le même fichier) quelqu'un peut il m'indiquer la marche a suivre ?

Merci

Anne

TOPICS
Import and export , Print

Views

122

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 04, 2024 Nov 04, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Not sure what do you mean in the 1st part - maybe translation is wrong. 

But in case of exporting without 1st and last pages - you can enter page numbers to export as a range "2-115" - instead of "all".

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 05, 2024 Nov 05, 2024

Copy link to clipboard

Copied

I've corrected the text of the question, which was written in bad French, so the translation should work better.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

C'est dans les options d'exportation que ça se joue.

1. Exportez toutes les pages en "Pages", sauf la première et la dernière.

2. Exportez seulement la première et la dernière page en "Planches".

Capture_2411051111.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour JR alors, alors je n'ai peut etre pas été assez précise . .. oui ça je sais faire en 2 documents disctincts - en revanche easyflyer me demande un seul document avec (der+tranche+couv) en vis a vis et reste du bouquin en page a page  ... et ce sur même pdf HD ... !?!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Dans ce cas faites comme j'ai indiqué et ensuite assemblez les deux PDF en un seul avec Acrobat Pro.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines