Copy link to clipboard
Copied
J'ai fait tous les forums, testé chaque paramètre un par un mais rien n'y change.
Actuellement des blocs dépassent dans mes fonds perdus et mon imprimeur me demande bien qu'ils dépassent (logique) pour faciliter la découpe.
Or, après exportation, mes fonds perdus apparaissent vide.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et une solution, je suis preneur !
Merci.
Copy link to clipboard
Copied
Unfortunately, translation looks off...
I think you're talking about "bleed"?
Can you post some screenshots?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour @benjamin_0022
Tu ne donnes pas assez de détails pour prmettre de comprendre d'où vient le problème. Peux-tu poster des captures d'écran :
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour !
Voici mes captures d'écran.
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Tu as coché la case « repères de fonds perdus » qui ne sert à rien. Seule la case « traits de coupe » est à cocher (et encore, des fois les imprimeurs n'en veulent pas, ils ont des logiciels qui détectent automatiquement le format final). Tu verras alors que ton document a bien les fonds perdus. On le voit déjà mais les repères de fonds perdus (inutiles, je le répète) t'ont mis un doute.
Copy link to clipboard
Copied
D'accord merci bien ! Il est vrai que les doubles signes m'ont perdus.
Merci pour votre réponse.
Copy link to clipboard
Copied
Hi @benjamin_0022,
Could you please share a few more details as the experts mentioned? It would be great if you could upload screenshots of your InDesign layout showing the bleed guides and how the content extends into them, the export settings, especially the 'Marks and Bleeds' section, and the final exported PDF. Also, let us know which version of InDesign and OS you're using.
Just to confirm, during export, is the 'Use Document Bleed Settings' option checked under the 'Marks and Bleeds' section? That’s often the key to making sure the bleed content appears in the final PDF.
Looking forward to your update!
Abhishek
Copy link to clipboard
Copied
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now