• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Fusion de données faire une liste simple...

Community Beginner ,
Nov 24, 2021 Nov 24, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

 

Voici mon problème, je suis tout d'abord très à l'aise avec InDesign sauf...en ce qui concerne la fusion de données.

 

Je doit réaliser une liste simple de noms et de villes et ceci l'une derrière l'autre, le tout séparer par un point. voir ci dessous:

Texte Quark.jpg

 

 J'ai cette liste dans un fichier Excel que j'ai exporté au format CSV. 

Liste CSV.jpg

 Mais, c'est là que mes compétences en matière de fusion de données dans InDesign s'arrêtent.

Comment puis-je m'y prendre pour arriver à faire cette simple liste??

Merci de votre aide...

Views

498

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Nov 24, 2021 Nov 24, 2021

mais il y a rien à propos de liste simple... Juste le publipostage et la répétition sur plusieurs pages ou planches...

C'est à ça que sert la fusion de données, justement.  Je ne crois pas que ce soit la bonne solution dans ton cas. Pourquoi ne pas importer ton fichier sous forme de texte tabulé, puis de supprimer les retours avec un rechercher-remplacer ?

Votes

Translate

Translate
Guide ,
Nov 24, 2021 Nov 24, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 24, 2021 Nov 24, 2021

Copy link to clipboard

Copied

THX a lot...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 24, 2021 Nov 24, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Hello, si tu suis le lien de  @vladan saveljic tu devrais trouver touttes les réponses à tes questions sur la fusion de données mais si jamais tu as besoin de plus n'hésite pas .

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 24, 2021 Nov 24, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Merci beaucoup

je connais bien cette page...mais il y a rien à propos de liste simple...

 

Juste le publipostage et la répétition sur plusieurs pages ou planches...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 24, 2021 Nov 24, 2021

Copy link to clipboard

Copied

mais il y a rien à propos de liste simple... Juste le publipostage et la répétition sur plusieurs pages ou planches...

C'est à ça que sert la fusion de données, justement.  Je ne crois pas que ce soit la bonne solution dans ton cas. Pourquoi ne pas importer ton fichier sous forme de texte tabulé, puis de supprimer les retours avec un rechercher-remplacer ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 24, 2021 Nov 24, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Oui, tu as raison ...je crois que je vais faire tout en dur..

Exportation du fichier Excel en .TXT (avec Tabulation) puis importer le fichier dans 

InDesign et Faire des Rechercher/Remplacer.. Enlever les Tabulations et créer les espaces, puis le points et sa couleur..

Merci...au moins je sais à quoi m'en tenir maintenant...

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 24, 2021 Nov 24, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Tu dois certainement pouvoir faire ça en un seul rechercher remplacer. Et mettre les points (qui semblent d'ailleurs être des puces) en couleur avec un style GREP.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 24, 2021 Nov 24, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Oui..Merci c'est en cours...là, je suis plus dans mon élément.

Je pensais, à tort, qu'on pouvait faire ca automatiquement avec la fusion de données.

En tout cas, merci à tous pour votre coup de main!!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines