Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, bonjour,
Est-il possible de faire une fusion de données via Indesign avec 72 champs de données.
J'ai vu qu'il fallait convertir mon tableau Excel en .csv ou .txt mais rien ne fonctionne dans Indesign.
Merci d'avance pour vos réponses
Honnêtement, on ne voit pas grand chose. Ce que je trouve bizarre, mais je fais rarement de le fusion de données, c'est que ton fichier txt ne semble pas suivre un ordre logique de colonnes. Il faudrait voir le fichier, mais il semble contenir des informations personnelles sensibles, non ? Tu pourrais en faire un exemple avec juste une ligne, et des fausses infos ?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
À ma connaissance il n'y a pas de limite au nombre de champs de données.
mais rien ne fonctionne dans Indesign.
Mais encore ? Peux-tu donner des précisions ? Message d'erreur ? Pas de fusion du tout ?
Copy link to clipboard
Copied
Merci pour la réponse.
Oui en effet, pas de fusion du tout avec le fichier csv.
et un autre message me dit de "choisir une source de donnée valable" avec mon fichier txt.
Copy link to clipboard
Copied
Sans voir le fichier, c'est difficile. Peux-tu faire une capture d'écran, au moins du début des colonnes avec leur en-tête ?
Copy link to clipboard
Copied
Voici une partie de mon tableau excel
Copy link to clipboard
Copied
Ta capture est très petite, la seule chose que je remarque, c'est la longueur du texte des en-têtes, c'est peut-être ça qui coince, mais je n'en suis pas certain.
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Et quand tu enregistres en .txt, ton fichier est propre ? Il n'y a pas de caractères non reconnus ?
Copy link to clipboard
Copied
Voici le fichier txt
Copy link to clipboard
Copied
Honnêtement, on ne voit pas grand chose. Ce que je trouve bizarre, mais je fais rarement de le fusion de données, c'est que ton fichier txt ne semble pas suivre un ordre logique de colonnes. Il faudrait voir le fichier, mais il semble contenir des informations personnelles sensibles, non ? Tu pourrais en faire un exemple avec juste une ligne, et des fausses infos ?
Copy link to clipboard
Copied
C'est bon cela fonctionne !!!
Merci beaucoup pour ton aide
Copy link to clipboard
Copied
Tant mieux ! Quel était le problème ?
Copy link to clipboard
Copied
J'ai pris un peu de temps pour nettoyer le fichier Excel
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now