Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Fusion de données

New Here ,
Apr 02, 2020 Apr 02, 2020

Bonjour, bonjour,

Est-il possible de faire une fusion de données via Indesign avec 72 champs de données.

J'ai vu qu'il fallait convertir mon tableau Excel en .csv ou .txt mais rien ne fonctionne dans Indesign.

Merci d'avance pour vos réponses

TOPICS
Import and export , Print
874
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Apr 02, 2020 Apr 02, 2020

Honnêtement, on ne voit pas grand chose. Ce que je trouve bizarre, mais je fais rarement de le fusion de données, c'est que ton fichier txt ne semble pas suivre un ordre logique de colonnes. Il faudrait voir le fichier, mais il semble contenir des informations personnelles sensibles, non ? Tu pourrais en faire un exemple avec juste une ligne, et des fausses infos ?

Translate
Community Expert ,

Bonjour,

À ma connaissance il n'y a pas de limite au nombre de champs de données.

mais rien ne fonctionne dans Indesign.

Mais encore ? Peux-tu donner des précisions ? Message d'erreur ? Pas de fusion du tout ?

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Merci pour la réponse.

Oui en effet, pas de fusion du tout avec le fichier csv.

et un autre message me dit de "choisir une source de donnée valable" avec mon fichier txt.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Sans voir le fichier, c'est difficile. Peux-tu faire une capture d'écran, au moins du début des colonnes avec leur en-tête ?

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Voici une partie de mon tableau excel

Capture d’écran 2020-04-02 à 12.23.21.png

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Ta capture est très petite, la seule chose que je remarque, c'est la longueur du texte des en-têtes, c'est peut-être ça qui coince, mais je n'en suis pas certain.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Capture d’écran 2020-04-02 à 13.43.00.png

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Et quand tu enregistres en .txt, ton fichier est propre ? Il n'y a pas de caractères non reconnus ?

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Voici le fichier txt

Capture d’écran 2020-04-02 à 14.02.03.png

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Honnêtement, on ne voit pas grand chose. Ce que je trouve bizarre, mais je fais rarement de le fusion de données, c'est que ton fichier txt ne semble pas suivre un ordre logique de colonnes. Il faudrait voir le fichier, mais il semble contenir des informations personnelles sensibles, non ? Tu pourrais en faire un exemple avec juste une ligne, et des fausses infos ?

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

C'est bon cela fonctionne !!!

Merci beaucoup pour ton aide

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Tant mieux ! Quel était le problème ?

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
LATEST

J'ai pris un peu de temps pour nettoyer le fichier Excel 

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines