• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

How to print a book .INDB in layers

Explorer ,
Mar 22, 2023 Mar 22, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Hello,

Does the .INDB format allow exporting a PDF in layers and not in pages?

When I finished my book. If I want to import it as PDF layers, like for a cover, it doesn't work.

Thanks for your help

Have a nice day,
Anne

TOPICS
Import and export , Print

Views

125

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 22, 2023 Mar 22, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Tout d'abord, un fichier .indb seul ne sert à rien. La fonction d'un livre (indb) est de réunir plusieurs fichiers InDesign (indd) et de pouvoir synchroniser les numéros de page, styles de paragraphe et autres.

En ce qui concerne le fait d'exporter un fichier vers des calques, la seule solution est de masquer certains calques, d'exporter le fichier en PDF, et de recommencer pour chaque calque.

Je ne comprends pas la dernière question : « importer les calques PDF, comme une couverture ». Qu'est-ce qui ne marche pas ? On peut importer un PDF et choisir les calques de ce PDF au moment de l'importation, en affichant les options d'importation > onglet calques.

Capture d’écran 2023-03-22 à 12.02.19.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Mar 22, 2023 Mar 22, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse rapide.

Je me suis très mal exprimée et m'en excuse par avance.

Mon fichier .INDB contient bien 36 fichiers .INDD qui composent mon livre.

Lorsque je veux exporter le PDF, si je choisis "planches" et non "pages", le livre ne sort pas en pages en vis-à-vis.
J'espère avoir été plus claire.
Belle journée,
Anne

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 22, 2023 Mar 22, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Mon fichier .INDB contient bien 36 fichiers .INDD qui composent mon livre.

Les documents constitutifs du livre sont montés en pages simples ou en pages en vis-à-vis ? S'ils ne sont pas en vis-à-vis, ce ne sera pas possible.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines