• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

indesign assemblage erreur : fichier ou url inaccessible

New Here ,
Jan 11, 2023 Jan 11, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

indesign version 18.1 

lors de l'assemblage d'un document, pas d'erreur remontées, choix du répertoire d'enregistrement OK mais ensuite erreur : 

"Ce document contient des liens vers des fichiers ou URL qui ne sont pas accèssibles. Veuillez vérifier la connectivité de votre réseau ou la source aoriginal du contenu"

si on clique sur ok : 

"In design n'a pas pu assembler le document "xxxxxx.indd" Impossible de copier le ou les fichiers liès nécessaires" 

 

le projet a été crée en 2021. il a été stocké sur un lecteur réseau, la personne qui a le soucis a copié le répertoire sur son mac en local , a refait les liens , le document s'affiche parfaitement. 

 

Avez-vous des piste à nous donner pour trouver pourquoi ces erreurs aparaissent ? 

merci d'avance.

TOPICS
Bug , Import and export

Views

2.4K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Mar 14, 2023 Mar 14, 2023

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Jan 11, 2023 Jan 11, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Que dit la palette des liens ? Tout est OK ? Pas d'images manquantes ? Si tout est OK, essaie d'exporter le fichier en .idml puis de rouvrir ce fichier idml et de le réenregistrer en indd.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 18, 2023 Jan 18, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Merci pour ce retour.

la pallette des liens est OK. 

Pas d'images manquantes.

Les diverses tentatives d'enregistrement en idml ou indd ne permettent pas d'obtenir un assemblage. toutjours le même message.

merci pour votre aide et si vous avez d'autre suggestion. 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 19, 2023 Jan 19, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Capture d’écran, le 2023-01-19 à 10.01.35.png

 

J'ai un  peu le même typer de problème... je suis sur mon laptop et non sur un réseau (ni sur le cloud) je ne peux pas mettre à jour mes liens sans aller les rechercher dans le dossier où j'ai sauvegardé sur mon bureau. Première fois que cette erreur m'arrive... 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 19, 2023 Jan 19, 2023

Copy link to clipboard

Copied

La sauvegarde en IDML de change rien non plus

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 26, 2023 Jan 26, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Est-ce que quelqu'un a trouvé quelque chose? Je me rends compte que j'ai ce genre d'erreur lorsque j'utilise mon Macbook pro mais je n'ai aucunement ce problème avec mon IMAC... 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 26, 2023 Jan 26, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Essaie de réinitialiser les préférences. Il faut relancer l'application tout en appuyant simultanément sur Maj, Ctrl, Alt et Cmd jusqu'à l'apparition du message demandant confirmation.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 26, 2023 Jan 26, 2023

Copy link to clipboard

Copied

ça ne fait aucun message ... je ne dois pas le faire de la bonne manière

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 26, 2023 Jan 26, 2023

Copy link to clipboard

Copied

j'ai réussit mais j'ai toujours le même message

Capture d’écran, le 2023-01-26 à 17.23.51.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 26, 2023 Jan 26, 2023

Copy link to clipboard

Copied

honnêtement, je ne sais plus trop quoi faire. Je suis en mesure de travailler sur le fichier et le sauvegarder. Mais je ne peux pas l'assembler ni le sauvegarder en PDF impression ou interactif. C'est impossible cette situation.

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 27, 2023 Jan 27, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Ets-ce que tu pourrais partager ce fichier, ainsi que les imports ? (même avec du faux texte)

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Mar 12, 2023 Mar 12, 2023

Copy link to clipboard

Copied

J'avais exactement ce problème jusqu'à tout à l'heure. Tout mes liens sont affichés comme OK, aucun problème de fichier et url selon Indesign et impossible de faire un assemblagee ou d'exporter mon PDF. J'ai alors rééditer tout mes liens à la main (puisqu'il s'agissait d'un petit document) et j'ai réalisé qu'il y avait un problème de lien qui n'était pas détecté par Indesign. C'est une défaillance du programme, il y bel et bien un problème de lien, mais non détecté ou affiché. C'est survenu lorsque j'ai déplacé et réorganiser mes fichiers dans mon cloud et sur mon bureau.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 14, 2023 Mar 14, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

j'ai le même soucis, à chaque nouvelle mise à jour d'Indesign, je dois rééditer tous les liens de mes documents antérieurs... Ca fait plus d'un an que ça dure, il n'y a toujours pas de solution pour ce bug à part rééditer les liens ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 14, 2023 Mar 14, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 14, 2023 Mar 14, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Ah mon dieu!!! VOILÀ la réponse. Merci jmlevy pour ce lien. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 12, 2024 Mar 12, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

OHLALA MAIS MERCI 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines