Skip to main content
Participant
August 22, 2017
Answered

Indesign - Problème styles de paragraphe

• August 22, 2017
  • 1 reply
  • 4041 views

Bonjour,

J'ai importer un fichier depuis Word sur Indesign CC. Je ne comprends pas pourquoi dès que j'applique un style à un paragraphe, celui ce met en italique alors que je ne l'ai pas paramètré dans ma feuille de style. Est-ce que quelqu'un sait ce que j'ai loupé ?

Merci par avance pour votre aide

This topic has been closed for replies.
Correct answer jmlevy
Et pourquoi les styles de caractères s'appliqueraient à l'intégralité du paragraphe ?

Cela peut arriver si le style est sélectionné dans le panneau des styles sans avoir sélectionné de texte auparavant. du coup, cela applique le style aux textes sélectionnés après coup. Mais je vois qu'il ya déjà un certain nombre de réponses sur le forum francophone.

1 reply

jmlevy
Community Expert
Community Expert
August 22, 2017

Il y a certainement un style de caractère appliqué également.

À part ça, il existe un excellent forum francophone.

Participant
August 23, 2017

Merci jmlevy​. Je migre sur le forum francophone.

Pour ce qui est de votre réponse, j'ai des styles de caractères appliqués à certains mots mais pas dans tous les paragraphes.

Et pourquoi les styles de caractères s'appliqueraient à l'intégralité du paragraphe ?

jmlevy
Community Expert
jmlevyCommunity ExpertCorrect answer
Community Expert
August 23, 2017

Cela peut arriver si le style est sélectionné dans le panneau des styles sans avoir sélectionné de texte auparavant. du coup, cela applique le style aux textes sélectionnés après coup. Mais je vois qu'il ya déjà un certain nombre de réponses sur le forum francophone.