Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
La version 2026 : impossible d'insérer du texte sur une image.
Créer de nouvelles versions, c'est bien mais,
si cela doit nous empêcher de travailler, ce n'est pas cool !!!
De plus, il nous est impossible de rester sur la version 2025. Quand on a un travail en cours et que l'on ne peut plus bosser dessus à cause d'un bug, franchement, je suis un peu énervée
Try this, under the Object tab select Text Frame Options and tick Ignore Text Wrap.
Copy link to clipboard
Copied
You can turn off auto updates (disable/enable) and install an older/other version in the Creative Cloud app.
Vous pouvez désactiver les mises à jour automatiques (activer/désactiver) et installer une version antérieure ou différente dans l'application Creative Cloud.
Copy link to clipboard
Copied
Merci beaucoup pour votre réactivité.
j'ai effectivement remis la version antérieure.
Copy link to clipboard
Copied
Try this, under the Object tab select Text Frame Options and tick Ignore Text Wrap.
Copy link to clipboard
Copied
Merci beaucoup. Effectivement avec la mise à jour, l'option s'était décochée
Copy link to clipboard
Copied
La version 2026 : impossible d'insérer du texte sur une image.
Bonjour @ARWEEN36233549vrl6
peux-tu préciser le problème que tu rencontres ?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, à ce moment précis, je tiens à préciser que j'ai supprimé la version 2026 et je suis revenue à la version 2025.
Voici le problème rencontré. En faisant la mise en page de mon magasine, comme d'habitude depuis 2 ans (j'ai l'habitude de bosser avec InDesign), je pose mon image et , très souvent, j'écris une légende sur l'image.
Avec la version 2026, impossible de procéder en utilisant la fonction du T qui ouvre une fenêtre sur l'image...
Je trouve très gentil que vous preniez le temps de vous y intéresser.
Bonne fin de journée
Copy link to clipboard
Copied
Avec la version 2026, impossible de procéder en utilisant la fonction du T qui ouvre une fenêtre sur l'image...
Que veux-tu dire par « qui ouvre une fenêtre sur l'image » ?
Tu n'arrives pas à créer de bloc texte, ou bien le texte n'apparaît pas ? As-tu vérifié ce que suggère @Derek Cross ? C'est peut-être un problème d'habillage ?
Copy link to clipboard
Copied
Le bloc texte s'ouvre, mais le texte n'apparaît pas.
Copy link to clipboard
Copied
Effectivement, avec la mise à jour, l'option avait sauté.
Merci pour votre patience à tous !
Get ready! An upgraded Adobe Community experience is coming in January.
Learn more