Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

La roue colorée dans Indesign

New Here ,
Apr 09, 2021 Apr 09, 2021

Bonjour à tous et merci d’être là.

Je suis l’heureux possesseur d’un Imac Retina 27 pouces 2020 3,8 Ghtz 8 cœurs 40 Go 2133 MHz DDR4 AMD Radeon Pro 5500 XT 8 Go.

Il tourne sur Catalina 10.15.7

Il m’a coûté une blinde !

Mes logiciels sont enregistrés.

Je travaille sur Indesign depuis plusieurs années.

Avec mon précédent Mac (une tour), je trouvais que Idesign fonctionnait bien, sans plus (j’avais 16 Go de mémoire et Léopard).

Avec mon nouveau Mac et la version 16.1 de Idesign, je m’attendais à un avion à réaction… Misère !!!

Je passe  mon temps à attendre que la roue colorée s’arrête pour pouvoir reprendre la main et continuer à travailler…

Copier-coller… > la roue

Agrandir ou réduire… > la roue

Changer une couleur… > la roue

Inactiver ou déplacer un calque… > la roue etc…

Elle tourne à chaque fois plusieurs secondes à tel point que j’ai l’impression que ma commande n’a pas été enregistrée, je refais la manip… Elle s’applique 2 fois quand la roue s’arrête.

C’est exaspérant !

Quelqu’un a-t-il le même type de difficulté ?

TOPICS
Performance
588
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Apr 29, 2021 Apr 29, 2021
LATEST

Hi there,

Sorry to hear about your experience. Please try the suggestions given on this community post(https://community.adobe.com/t5/indesign/resolve-slow-performance-and-unexpected-behavior-of-indesign...) & let us know if it helps to improve the performance of the app.

Regards,

Ashutosh

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines