Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Je n'arrive plus à modifier la taille de mes tableaux en utilisant la touche MAJ + clique et faire glisser avec la souris jusqu'à obtenir la taille souhaitée. J'ai dû modifier un réglage mais je ne vois pas lequel. Je suis obligée de modifier la taille des colonnes et des lignes à chaque fois pour rétrécir ou agrandir mon tableau. Merci infiniment pour votre aide !
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Que se passe-t-il quand tu essaies ? Tu sélectionnes bien le bloc texte qui contient le tableau avec la flèche noire ?
Copy link to clipboard
Copied
Oui biensur. Si je l'augmente il n'y a que la taille de la police du texte dans le tableau qui augmente, et non le tableau dans son ensemble.
Copy link to clipboard
Copied
Essaie de quitter InDesign, je n'arrive pas à reproduire le problème.
Copy link to clipboard
Copied
Oui j'ai déjà essayé plusieurs fois car ça dure depuis plusieurs jours. Merci tout de même, peut-être que quelqu'un d'autre aura déjà eu ce soucis, je vais patienter.
Copy link to clipboard
Copied
Si tu es absolument certain(e) de faire la bonne manipulation, alors essaie de réinitialiser les préférences. Il faut relancer l'application tout en appuyant simultanément sur Maj, Ctrl, Alt et Cmd jusqu'à l'apparition du message demandant confirmation.
Copy link to clipboard
Copied
Je viens d'essayer du coup, mais le problème est toujours là. Incompréhensible…
Copy link to clipboard
Copied
J'ai eu le même problème sur un document. J'ai réussi à le résoudre en modifiant les réglages d'InDesign :
Préférences
Général
Coucher : ajuster le pourcentage de mise à l'échelle.
Hélène
Copy link to clipboard
Copied
Il faut cocher : ajuster le pourcentage de mise à l'échelle !
Pardon pour la coquille !
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now