Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Modifier la taille d'un tableau

New Here ,
Mar 23, 2020 Mar 23, 2020

Bonjour,

Je n'arrive plus à modifier la taille de mes tableaux en utilisant la touche MAJ + clique et faire glisser avec la souris jusqu'à obtenir la taille souhaitée. J'ai dû modifier un réglage mais je ne vois pas lequel. Je suis obligée de modifier la taille des colonnes et des lignes à chaque fois pour rétrécir ou agrandir mon tableau. Merci infiniment pour votre aide !

TOPICS
How to
774
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

Bonjour,

Que se passe-t-il quand tu essaies ? Tu sélectionnes bien le bloc texte qui contient le tableau avec la flèche noire ?

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Oui biensur. Si je l'augmente il n'y a que la taille de la police du texte dans le tableau qui augmente, et non le tableau dans son ensemble.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Essaie de quitter InDesign, je n'arrive pas à reproduire le problème.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Oui j'ai déjà essayé plusieurs fois car ça dure depuis plusieurs jours. Merci tout de même, peut-être que quelqu'un d'autre aura déjà eu ce soucis, je vais patienter.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Si tu es absolument certain(e) de faire la bonne manipulation, alors essaie de réinitialiser les préférences. Il faut relancer l'application tout en appuyant simultanément sur Maj, Ctrl, Alt et Cmd jusqu'à l'apparition du message demandant confirmation.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Je viens d'essayer du coup, mais le problème est toujours là. Incompréhensible… 

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Jul 25, 2024 Jul 25, 2024

J'ai eu le même problème sur un document. J'ai réussi à le résoudre en modifiant les réglages d'InDesign :

Préférences

Général

Coucher : ajuster le pourcentage de mise à l'échelle.

Hélène

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Jul 25, 2024 Jul 25, 2024
LATEST

Il faut cocher : ajuster le pourcentage de mise à l'échelle !

Pardon pour la coquille !

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines