Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai un soucis assez spécifique et comme j'apprends a utilisé InDesign sur le tas, j'ai pas vraiment d'idée de comment résoudre mon problème, si quelqu'un pourrait m'éclairer...
Donc: j'ai tapé et suis en train de mettre un page un manuscrit de livre d'une personne. En commençant à retranscrire le tout j'ai utilisé LibreOffice. J'ai ensuite commencé la mise en page en intégrant les documents (photos) et je me suis rendu compte que Libre Office n'était pas un bon choix, je suis donc passé sur InDesign (en convertissant en .doc). La passerelle entre les deux est un peu aléatoire, c'est donc là qu’intervient mon problème: les notes de bas de page de mon document libre office ont été modifiées au retour à 1 a chaque chapitre. J'aimerais soit régler ça en mettant moi-même le numéro que je veux sur la note, ou en indiquant à InDesign de recommencer le comptage de note a tel chapitre. A l'heure actuelle il me rajoute le numéro que lui a attribué avant le numéro que moi j'ai attribué. Je joins un screenshot pour que cela soit plus clair. J'ai essayé de régler cela en supprimant les numéro en trop (ici dans le screen, en rouge par exemple, le numéro 109, en bas de page je peux le supprimer, mais dans le texte, la note "officielle" est le numéro 109, et si je supprime cette partie, la note de bas de page se supprime.
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires pour me répondre n'hésitez pas
Merci !
Bonjour,
Tou d'abord, tu auras plus de chances d'obtenir des réponses sur le forum francophone : Forums en français
Comme tu as pu le constater, tu es sur le forum américain et peu de gens vont comprendre ta question.
Toutes les infos ici dans l'aide : Création de notes de bas de page dans InDesign mais le principe des notes de bas de page est de ne pas numéroter soi-même, mais de laisser InDesign le faire. Dans ton cas, il faut que tu supprimes les numéros que tu as saisis manuellement (33, etc) p
...Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Tou d'abord, tu auras plus de chances d'obtenir des réponses sur le forum francophone : Forums en français
Comme tu as pu le constater, tu es sur le forum américain et peu de gens vont comprendre ta question.
Toutes les infos ici dans l'aide : Création de notes de bas de page dans InDesign mais le principe des notes de bas de page est de ne pas numéroter soi-même, mais de laisser InDesign le faire. Dans ton cas, il faut que tu supprimes les numéros que tu as saisis manuellement (33, etc) pour obtenir une numérotation cohérente. En consultant l'aide, tu trouveras le moyen de faire démarrer la numérotation comme tu le souhaites.
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now