Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Numérotation note de bas de page recommence à 1

New Here ,
May 12, 2020 May 12, 2020

Bonjour !
Je débute sur une Indesign et je galère avec les notes de bas de page.
J'ai bien décoché l'option et pourtant les numéros de bas de page reparte de 1 à chaque page de mon document ( qui en fait 120...) J'ai essayé manuellement de le faire commencer page par page à un autre numéro mais cela s'applique cette fois pour toutes les pages.
Je n'ai pas trouvé de réponses dans le forum. Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
D'avance merci !

TOPICS
Scripting
2.0K
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

LEGEND , May 12, 2020 May 12, 2020

Hi there,

Thanks for reaching out. In addition to earlier response, I'd recommend checking out the instructions on the help article https://helpx.adobe.com/fr/indesign/using/numbering-pages-chapters-sections.html#define_section_numbering

to know about numbering pages.

Also, check out another help article https://helpx.adobe.com/fr/indesign/using/footnotes.html for more information about creating footnotes

Hope these help you out.

Regards,

Ashutosh

Translate
Community Expert ,

Bonjour,

Les blocs texte sont-ils chaînés entre eux ? S'ils ne le sont pas, ça ne fonctionnera pas.

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Mar 25, 2025 Mar 25, 2025

Bonjour,@jmlevy,

J'ignore si Ashutosh a survécu à son souci, mais pour ma part, je ne parviens pas à régler ce problème, malgré que les blocs soient bien chaînés entre eux, et bien que les options de notes de bas de page ne soient pas réglées pour recommencer à chaque page / ni page / ni section.

J'ai pensé que cela était dû au fichier (un Word) d'où provient le texte, alors j'ai réenregistré ce Word dans une autre version, puis en PDF, mais en vain... Donc j'imagine que le souci provient bien d'IDesign, mais quel peut bien être le souci?

Je n'aurai pas le loisir de sculpter chaque note de bas de page, le document est bien trop volumineux... 

Merci pour votre aide précieuse! 

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Mar 25, 2025 Mar 25, 2025

Bonjour @Anne4470 

Donc j'imagine que le souci provient bien d'IDesign, mais quel peut bien être le souci?

Sans voir le fichier ou avoir plus d'infos, c'est difficile de répondre.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Mar 26, 2025 Mar 26, 2025
LATEST

Je comprends; merci d'avoir répondu; j'ai finalement recréé totalement le fichier et réintégré le texte d'une autre manière, le pari fut gagnant (à part quelques heures de sommeil de moins). Bonne journée!

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
LEGEND ,

Hi there,

Thanks for reaching out. In addition to earlier response, I'd recommend checking out the instructions on the help article https://helpx.adobe.com/fr/indesign/using/numbering-pages-chapters-sections.html#define_section_numb...

to know about numbering pages.

Also, check out another help article https://helpx.adobe.com/fr/indesign/using/footnotes.html for more information about creating footnotes

Hope these help you out.

Regards,

Ashutosh

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines