Skip to main content
Participating Frequently
September 2, 2024
Question

Partage pour révision en collaboration

• September 2, 2024
  • 1 reply
  • 1132 views

Bonjour, voilà mon problème, nous travaillons à plusieurs sur des documents InDesign et avec la fonctionnalité Partage pour révision les autres collaborateurs ne peuvent pas modifier le document InDesign et mettre à jour la Révision, un message d'erreur leur indique qu'ils ne sont pas les créateurs du lien de révision. Ma question, comment donner l'autorisation au autre collaborateur de mettre à jour le lien de révision. Merci pour votre réponse.

This topic has been closed for replies.

1 reply

Participating Frequently
September 2, 2024

Merci pour votre réponse, mais j'avais déjà lu cette page. Je comprends bien que l'on peut partager le document à d'autres personnes par email ou avec un lien. Cela fonctionne très bien.
Mon problème et avec mes collaborateurs qui interviennent sur le document inDesign et qui ne peuvent pas "Mettre à jour le contenu" dans la boite de dialogue "Partager pour révision ", car un message leur dit qu'ils ne sont pas les propriétaires du lien de révision. Donc je voudrais leur donner la possibilité de "Mettre à jour le contenu."
Ci-joint une copie d'écran où je suis bien le propriétaire du lien, mais mes 2 collaborateurs non, et j'aimerais leur donner la possibilité de Mettre à jour le lien.

Merci pour votre réponse.

Bien cordialement

Robert at ID-Tasker
Legend
September 2, 2024

Merci pour votre réponse Robert, donc cela veux dire que j'utilise la même licence Adobe CC sur 2 machines pour 2 personnes ? Ce n'est pas tellement légal .... et puis je risque d'avoir des conflits sur le réseau en ayant des noms et des licences indiquent. Cela ne fonctionnera pas, j'ai 2 - 3 personnes qui travaillent sur le même catalogue avec 6 fichiers InDesign. Il n'y a pas de moyen de donner des privilèges d'utilisations à d'autres personnes ? Comme quand on partage pour révision avec une option pour des droits d'utilisation.
Ci-joint une copie d'écran pour vous donner un exemple.

Merci pour votre aide.

@franckh74967434

It's not illegal - if YOU use the same license, on two machines - as long as not at the same time.