Skip to main content
Known Participant
April 26, 2024
Question

Problème avec un document In Design

• April 26, 2024
  • 3 replies
  • 5017 views

Bonjour, j'ai un problème avec mon document In Design mon mémoire ne veut plus s'ouvrir quand je l'ouvre il met cette erreur :

https://pastebin.com/zCHmtB7b

J'ai déja tout essayé pour la résoudre installer désinstaller in Design, l'ordinateur comme In Design est à jour et j'ai également essayé sur d'autre ordinateurs et cela ne fonctionne toujours pas. Comment dois-je faire pour résoudre le problème ?

This topic has been closed for replies.

3 replies

JR Boulay
Community Expert
Community Expert
April 27, 2024

Bonjour

J'ai essayé de récupérer votre document en bidouillant avec un éditeur de texte mais ça n'a pas fonctionné.

Je ne sais pas si vous pourrez récupérer ce fichier mais à l'avenir adoptez cette bonne pratique : enregistrer une copie chaque jour, ou à chaque fois que vous commencez à retravailler un document.

Ainsi dans le pire des cas vous ne perdrez que les dernières heures de travail.

Ça vaut pour tous les types de fichiers et pour tous les logiciels, pas seulement pour InDesign, ça m'a déjà sauvé la mise plusieurs fois.

Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshopographe
Known Participant
April 27, 2024

Daccord, merci beaucoup d'avoir essayé c'est sur qu'a l'avenir je ferai plus attention mais pour l'instant je suis dans une impasse...

BobLevine
Community Expert
Community Expert
April 26, 2024

If it's only this file and trashing your preferences doesn't work, the file is likely corrupt.

Known Participant
April 26, 2024

Oui il ne s'agit que de ce fichier cela a planté quand j'ai exporter il m'a mis qu'il y avait une erreur et le fichier c'est fermé et depuis impossible de le rouvrir. In Design nous demande si on souhaite récupéré le document je met oui puis après ça met erreur que dois-je faire pour récupérer ce document ? C'est mon mémoire de fin d'année 😞

BobLevine
Community Expert
Community Expert
April 26, 2024

Do you have a backup? Did you work in a cloud service folder such as Dropbox, OneDrive or Google Drive?