• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Problème avec un document In Design

New Here ,
Apr 26, 2024 Apr 26, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai un problème avec mon document In Design mon mémoire ne veut plus s'ouvrir quand je l'ouvre il met cette erreur :

https://pastebin.com/zCHmtB7b

J'ai déja tout essayé pour la résoudre installer désinstaller in Design, l'ordinateur comme In Design est à jour et j'ai également essayé sur d'autre ordinateurs et cela ne fonctionne toujours pas. Comment dois-je faire pour résoudre le problème ?

TOPICS
Bug

Views

1.3K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

If it's only this file and trashing your preferences doesn't work, the file is likely corrupt.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

Oui il ne s'agit que de ce fichier cela a planté quand j'ai exporter il m'a mis qu'il y avait une erreur et le fichier c'est fermé et depuis impossible de le rouvrir. In Design nous demande si on souhaite récupéré le document je met oui puis après ça met erreur que dois-je faire pour récupérer ce document ? C'est mon mémoire de fin d'année 😞

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Do you have a backup? Did you work in a cloud service folder such as Dropbox, OneDrive or Google Drive?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

Malheureusement non j'ai fait tout mon document In Design sur mon ordinateur et à la fin j'ai voulu l'exporter et puis plus rien...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

J'ai essayé d'ouvrir le document sur In Copy ça m'a mis également code erreur 4, je vais essayer ce que vous pouvez m'avez envoyé

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

Je n'arrive à utiliser le .jsx du document qu'il faut téléchargé pour pouvoir essayer de réparer le document.

Est-ce qu'il n'y a pas un moyen que je vous l'envoie pour que vous puissiez m'aider ? Je desespère....

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Je n'arrive à utiliser le .jsx du document qu'il faut téléchargé pour pouvoir essayer de réparer le document.

Est-ce qu'il n'y a pas un moyen que je vous l'envoie pour que vous puissiez m'aider ? Je desespère....

By @Mathias369809397xt1

Please ZIP and upload your file to some sharing service - then either post link here - or click my name and send it to me as a private message. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

Daccord, merci beaucoup : https://we.tl/t-B8p2NpI1Eh

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

@Mathias369809397xt1 

Unfortunately, it crashes my InDesign every time I try to open the file.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

J'ai réussi à me servir du plugin mais ça n'a pas fonctionner.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

also, you can try to retrieve a backup copy via Windows built-in backup system - some info here:

https://community.adobe.com/t5/indesign-discussions/indd-file-corrupt-and-crashes-indesign-when-open...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

Malheureusement je n'ai pas de version précédentes...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Malheureusement je n'ai pas de version précédentes...

By @Mathias369809397xt1

Check this page:

https://helpx.adobe.com/uk/indesign/kb/troubleshoot-file-issues.html

Scroll down to the end of the page:

We're here to help!

If no resolution works, share the affected file with us at idfile@adobe.com. We'll investigate the issue and let you know if the recovery is possible.

Or maybe this:

https://markzware.com/file-recovery/indesign-file-damaged-recover-corrupt-indesign-dtp-file-recovery...

But no idea how good they are...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

Merci, je leur ai envoyé un mail en espérant qu'il trouve rapidemment et markzware je ne connais et je ne sais si c'est très fiable. Mais merci de m'aider à trouver une solution

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Apr 27, 2024 Apr 27, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

J'ai essayé de récupérer votre document en bidouillant avec un éditeur de texte mais ça n'a pas fonctionné.

Je ne sais pas si vous pourrez récupérer ce fichier mais à l'avenir adoptez cette bonne pratique : enregistrer une copie chaque jour, ou à chaque fois que vous commencez à retravailler un document.

Ainsi dans le pire des cas vous ne perdrez que les dernières heures de travail.

Ça vaut pour tous les types de fichiers et pour tous les logiciels, pas seulement pour InDesign, ça m'a déjà sauvé la mise plusieurs fois.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

Daccord, merci beaucoup d'avoir essayé c'est sur qu'a l'avenir je ferai plus attention mais pour l'instant je suis dans une impasse...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

Je pense que c'est possible de le récupérer, j'espère...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

Daccord j'ai essayé ce que le lien dit et cela met ce que j'ai mis en pièce jointe mais cela ne change rien j'ai également les deux techniques dont on parlais dans les documents et je n'ai pas non de version précédentes.

En fouillant dans les fichiers in design je suis tombée sur ça est-ce que cela ne serait pas possible de les récupéré avec les logs ? 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

@JR Boulay

Depends on what you mean by "save a copy". 

Just making a copy of the file won't help much if file is already corrupted. 

If you mean saving copy using option in the InDesign - or doing Save As with a new name - then yes. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

J'aimerais savoir à quoi correspondent ces fichiers, peuvent-il potentiellement m'aider à le récupérer ? L'objectif serait de pouvoir récupérer soit le texte du fichier soit une partie du document…

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

J'ai moi aussi essayé de récupérer ton fichier, sans succès.

En ce qui concerne ta dernière question, les fichiers avec une icône de cadenas sont des fichiers de verrouillage qui servent à empêcher plusieurs utilisateurs d'ouvrir le même fichier InDesign (même si on est le seul utilisateur). Ces fichiers disparaissent quand le fichier est fermé. Quand InDesign plante, il arrive que ces fichiers ne disparaissent pas d'eux-mêmes et c'est certainement ce qui s'est passé dans ton cas. Tu peux (et tu dois) les jeter.

Je ne comprends pas pourquoi tu postes le message d'erreur d'Illustrator, qui n'a pas de rapport avec ton problème de fichier corrompu.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines