Skip to main content
Participant
October 25, 2019
Question

Problème de changement d'abonnement avec Solidatech / Changing from InDesign to Creative Common

• October 25, 2019
  • 2 replies
  • 340 views

Bonjour,

Je me suis abonnée à Indesign mensuellement depuis près d'un mois. Travaillant pour le compte d'une association, j'ai reçu un coupon via le site de Solidatech me permettant d'avoir une réduction sur l'abonnement Créative Cloud. J'aimerais migrer mon abonnement Indesign à un abonnement Créative Cloud réduit, mais je ne trouve pas le moyen de le faire sans devoir payer des frais de résiliation à Indesign... Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?

Merci beaucoup !!

Hi,

I have Indesign since a month. Working for an NGO, i have a reduction ticket for Creative Cloud. How can i do to make the change without having to pay fees for Indesign ? Sorry for the English 😉

Have a nice evening,

This topic has been closed for replies.

2 replies

Tacafy大尉
    Legend
    October 26, 2019

Khaarah, Bonjour.

Puisqu'il est nécessaire de consulter l'assistance pour changer le plan, vous pouvez vérifier le numéro de téléphone en cliquant ici, en cliquant sur la bulle qui apparaît en bas à droite de l'écran et en vous connectant avec AdobeID.

https://helpx.adobe.com/fr/support.html

(Si le contrat est contracté dans un pays autre que la France, la demande sera effectuée après la conversion du pays.)

John T Smith
    Community Expert
    Community Expert
    October 25, 2019
    KhaarahAuthor
    Participant
    October 26, 2019

I can't. I don't have somewhere to add a reduction code. Is there a french phoneline to explain my issue ?

Thanks