Copy link to clipboard
Copied
Bonjour à tous,
Je m'arrache les cheveux pour trouver une solution à mon problème : quand j'importe un texte provenant d'un doc word dans un bloc texte indesign, il ne s'importe pas correctement : j'ai une ligne noire horizontale qui se trouve juste au dessus des notes de bas de page dans le doc word, qui est importée aussi dans le doc indd et que je ne peux plus enlever après. La seule solution est de décocher notes de fin et de bas de page dans les options d'importation du doc Word dans indesign. Mais si je fais ça, toutes les notes de bas de page disparaissent (ainsi que le chiffre en exposant dans le texte qui est associé à la note de pas de page. J'ai tout essayé (4h de tutos Word... etc) mais rien n'y fait. Est-ce que la communauté aurait une idée pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance;
Arnaud
Manage this in the preferences for footnotes under the Type menu.
Création de notes de bas de page dans InDesign
Best,
Uwe
Copy link to clipboard
Copied
Hi Arnaud,
best show a screenshot of our problem. Use the forum's "Insert Image" controls for that. For that you must not answer by mail.
If you mean a horizontal line above on every first footnote on a page: this can be controlled through the footnote's prefernces.
Regards,
Uwe
Copy link to clipboard
Copied
Hi Laubender, thank you for answering me. You mean footnote's prefernces in indesign ? or in Word ?
Copy link to clipboard
Copied
In InDesign.
Copy link to clipboard
Copied
When I import text from Word to indesign, i also have this black line ant I cannot manage te erase/get out it...
Copy link to clipboard
Copied
Manage this in the preferences for footnotes under the Type menu.
Création de notes de bas de page dans InDesign
Best,
Uwe
Copy link to clipboard
Copied
I found it
Thank you so much
Copy link to clipboard
Copied
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now