• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Problèmes d'affichage

Community Beginner ,
Nov 04, 2021 Nov 04, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Voici ce qui s'affiche lorsque je navigue dans mon document. Sur la page de gauche, il y a un tableau qui a commencé à créer des problèmes lors de sa réalisation (texte saisi manuellement). Les mises à jour sont OK, le mac récent. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive (voir ex. 2). Avez-vous été confronté au même type de problème?

 

TOPICS
Bug , Performance

Views

118

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 04, 2021 Nov 04, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Il y a 2 choses différentes : les exemples 1 et 2 montrent un problème lié au GPU. Il faut désactiver les performances GPU dans les préférences > performances GPU.

Le texte surligné en bleu indique que le(s) style(s) de paragraphe ou de caractère appliqués à ces textes a (ont) été modifié(s) localement. Il faut soit réappliquer le style, soit le redéfinir soit décocher l'option

Capture d’écran 2021-11-04 à 18.09.12.jpg

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 23, 2021 Nov 23, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Merci beaucoup pour la réponse!

Par contre, concernant l'affichage du texte en bleu, c'est plus embêtant, car les styles sont souvent modifiés dans la mise en pages et je ne vais pas m'amuser à recréer un style par option. Plus bizarre, cela est apparent sur l'orinateur du bureau où je monte un journal, mais pas sur mon poste personnel (sur lequel je travaille aussi).

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 23, 2021 Nov 23, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Comme je l'écrivais dans ma première réponse, il suffit de cliquer sur l'icône [a+] située en haut du panneau des styles de paragraphe pour faire disparaître ce surlignement bleu.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines