• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Récupération fichier Indesign

New Here ,
Feb 16, 2018 Feb 16, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai créé un fichier Indesign et l'ai enregistré une première fois.

J'ai travaillé aujourd'hui sur ce même fichier et en voulant utiliser un raccourci ai demandé de fermer le document sans l'enregistrer.

Savez-vous si je peux récupérer les fichiers enregistrés automatiquement par Indesign alors que j'ai choisi de fermer moi-même mon document sans l'enregistrer ?

Merci

Views

2.5K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Feb 16, 2018 Feb 16, 2018

Non, cette fonction n'existe pas. InDesign peut rouvrir des fichiers après un plantage mais pas des fichiers qui n'ont pas été enregistrés.

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Feb 16, 2018 Feb 16, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Non, cette fonction n'existe pas. InDesign peut rouvrir des fichiers après un plantage mais pas des fichiers qui n'ont pas été enregistrés.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Apr 09, 2022 Apr 09, 2022

Copy link to clipboard

Copied

 

ce n'est pas ce qui est dit ds le help center. mais je n'y arrive pas.

Je n'arrive  pas non plus a inserer le lien.

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 09, 2022 Apr 09, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour @gilleselie 

Il faut distinguer 2 choses : la question originame était de savoir s'il y avait la possibilité qu'InDesign enregistre automatiquement un fichier même si l'utilisateur décide (ou fasse l'erreur) de ne pas l'enregistrer, et la réponse est non.

 

Le lien dont tu parles explique qu'il est possible de récupérer des fichiers non enregistrés en cas de plantage d'InDesign, ce qui est complètement différent et c'est ce que j'avais écrit. Quand InDesign plante et qu'on le relance, une boîte de dialogue apparaît et propose la récupération du fichier qui était ouvert à ce moment, mais comme il est écrit dans l'aide, il n'est pas possible d'ouvrir manuellement le fichier qui se trouve dans le dosier InDesign Recovery.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Feb 16, 2018 Feb 16, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Hi mélanieu,

If InDesign shuts down unexpectedly due to system errors, power outages, or other problems, then any unsaved changes made to InDesign documents you were working on may be lost. The InDesign automatic recovery feature can help you retrieve these documents. However, it does not save any document automatically which you can recover if the program was closed without saving the file. Here's a link with more details: Recover InDesign documents

Regards,

Om

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines