• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

sélection de tous les objets d'un calque

Community Beginner ,
Nov 05, 2022 Nov 05, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Existe t'il un script qui permette de sélectionner tous les objets d'un calque particulier ?
Il existe bien SelectObjects.jsx, mais je n'arrive pas à le modifier pour qu'il sélectionne le calque X contenant mes objets.
Merci de votre aide

TOPICS
Scripting , UXP Scripting

Views

263

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 05, 2022 Nov 05, 2022

Copy link to clipboard

Copied

De toute manière, ce script ne sélectionne les objets que page par page. Tu veux sélectionner tous les objets d'un calque, peu importe que ce soit des blocs texte, image, etc ? Quelle est la finalité de la manipulation ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 05, 2022 Nov 05, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, merci de ton intérêt, je voudrais si possible sélectionner ces blocs textes pour les chainer.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 06, 2022 Nov 06, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Dans ce cas, il me semble que la façon la plus simple est de lancer le script SelectObjects.jsx en ayant auparavant verrouillé les calques autre que le calque X. Ça se fait facilement en alt cliquant la case vide à gauche de l'icône de visibilité du calque X.

Capture d’écran 2022-11-06 à 12.37.30.jpg

Capture d’écran 2022-11-06 à 12.37.10.jpg

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 06, 2022 Nov 06, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Merci

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
People's Champ ,
Nov 06, 2022 Nov 06, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 06, 2022 Nov 06, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Merci

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
People's Champ ,
Nov 05, 2022 Nov 05, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Sans compter que tu peux sélectionner tous les objets d'un calque (non verrouillés bien entendu) en cliquant sur le petit carré à droite du nom du calque. No scripts needed.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 05, 2022 Nov 05, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Merci Loïc, c'est ce que je fais actuellement.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 05, 2022 Nov 05, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Merci aussi pour le script sur les variables  ( échange en début octobre, je ne suis pas sûr que tu ais reçu mes mails)

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
People's Champ ,
Nov 06, 2022 Nov 06, 2022

Copy link to clipboard

Copied

J'ai bien reçu 😉

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 06, 2022 Nov 06, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Merci Loïc

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines