• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
2

Tâches en arrière plan

Community Beginner ,
Apr 07, 2021 Apr 07, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai un problème, des polices sont en train d'être activées et sont en file d'attente, bloquant mon exportation de fichier.... Je ne peux plus rien exporter et je ne peux pas enlever l'activation de ces polices (dont je ne veux pas) ... Comment faire ? 

TOPICS
Import and export

Views

5.8K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 07, 2021 Apr 07, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Des polices s'activent pendant l'exportation du fichier ? Exportation vers quoi (PDF, autre) ? Et qui ne sont pas utilisées dans le fichier ? 

Quelle version d'InDesign ?

Mac ou Windows ?

Où sont ces polices ? Installées ou ce sont  des polices cloud (Adobe fonts) ?

Y a-t-il un gestionaire de polices ?

Peut-on voir une capture d'écran qui indique que ces polices sont en cours d'activation ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 07, 2021 Apr 07, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

 

Meric pour votre retour. 

Je suis sur Mac, avec la dernière version Indesign (je viens d'acheter la license). Je souhaite exporter un PDF mais je suis bloquée par l'activation de police Dafont je crois, je ne sais pas d'ou elle viennent ! 

Ci joint ce que j'ai sur mon ordinateur ! 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 07, 2021 Apr 07, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Mais quand tu ouvres le fichier, tu n'as pas de message d'alerte indiquant qu'il y a des polices manquantes ? En tout cas, Chaparral et Orator ne sont pas des polices qui viennent de dafont, et si tu les a réellement trouvées sur ce site, c'est du piratage… (mais c'est une autre question et ça n'a pas de rapport avec ce problème d'activation).

 

Je n'ai jamais vu ce message au moment de l'exportation en PDF, et je pense plutôt que ces polices sont des polices Adobe Fonts (que je n'utilise pas). Essaie de te déconnecter de ton compte Adobe et de te reconnecter.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 08, 2021 Apr 08, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour, 

 

J'avais bien des messages d'alerte oui, mais comme le fichier de base ne m'appartenait pas, je n'ai pas demandé à les activer. Je ne sais pas d'ou venait ces polices. 


J'ai redemmaré mon ordinateur et ca a fonctionné, je ne sais pas trop ce qui c'est passé, mais je peux à nouveau exporter ! Alors merci pour votre aide. 

 

Bonne journée

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines