• Comunidad global
    • Idioma:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Comunidad dedicada para hablantes de japonés
  • 한국 커뮤니티
    Comunidad dedicada para hablantes de coreano
Salir

Tableaux et encres mélangées

Nuevo aquí ,
Mar 07, 2023 Mar 07, 2023

Copiar vínculo al Portapapeles

Copiado

Bonjour,

 

Dans les tableaux, il est impossible d'utiliser des nuances d'encres mélangées pour des fonds en alternance !

Enfin c'est possible, mais dès qu'on veut changer la couleur d'une ligne (pour la mettre en avant), inDesign fait n'importe quoi...

Quelqu'un a-t'il une solution ? Merci !!

 

François

TEMAS
Error , Solicitud de función , Imprimir

Vistas

355

Traducir

Traducir

Informe

Informe
Directrices de la comunidad
Sé amable y respetuoso, muestra títulos de crédito de la fuente de contenido original y busca duplicados antes de publicar. Más información
community guidelines

correct answers 1 respuesta correcta

Community Expert , Mar 08, 2023 Mar 08, 2023

Effectivement, et de mon côté, je n'arrive même pas à appliquer une nuance d'encres mélangées une ligne sur deux. Il faut remonter le bug ici : https://indesign.uservoice.com/forums/601180-adobe-indesign-bugs

Votos

Traducir

Traducir
Community Expert ,
Mar 07, 2023 Mar 07, 2023

Copiar vínculo al Portapapeles

Copiado

mais dès qu'on veut changer la couleur d'une ligne (pour la mettre en avant), inDesign fait n'importe quoi...

C'est-à-dire ? Je ne vois aucun problème de ce type quand je le fais.

Votos

Traducir

Traducir

Informe

Informe
Directrices de la comunidad
Sé amable y respetuoso, muestra títulos de crédito de la fuente de contenido original y busca duplicados antes de publicar. Más información
community guidelines
Nuevo aquí ,
Mar 07, 2023 Mar 07, 2023

Copiar vínculo al Portapapeles

Copiado

Voilà,

J'ai créé un groupe d'encres mélangées à partirde 2 Pantone (432 et 2995) par incrément de 10 % (121 nuances au total).

Je crée un tableau avec des fonds alternés (FPGP_2995 nuances 1 et 12). Tout va bien. Mais quand je sélectionne la première ligne pour la passer en nuance 121, il me la mets systématiquement à 20% ! Et si je modifie le pourcentage, il sélectionne PFGP_2995, c'est-à-dire le groupe d'encres... et la ligne reste blanche ! Je vous joins des copies d'écrans.

Votos

Traducir

Traducir

Informe

Informe
Directrices de la comunidad
Sé amable y respetuoso, muestra títulos de crédito de la fuente de contenido original y busca duplicados antes de publicar. Más información
community guidelines
Community Expert ,
Mar 08, 2023 Mar 08, 2023

Copiar vínculo al Portapapeles

Copiado

Effectivement, et de mon côté, je n'arrive même pas à appliquer une nuance d'encres mélangées une ligne sur deux. Il faut remonter le bug ici : https://indesign.uservoice.com/forums/601180-adobe-indesign-bugs

Votos

Traducir

Traducir

Informe

Informe
Directrices de la comunidad
Sé amable y respetuoso, muestra títulos de crédito de la fuente de contenido original y busca duplicados antes de publicar. Más información
community guidelines
Nuevo aquí ,
Mar 14, 2023 Mar 14, 2023

Copiar vínculo al Portapapeles

Copiado

MÁS RECIENTES

Merci.

J'ai fait remonter le bug à Adobe. Wait and see...

François

Votos

Traducir

Traducir

Informe

Informe
Directrices de la comunidad
Sé amable y respetuoso, muestra títulos de crédito de la fuente de contenido original y busca duplicados antes de publicar. Más información
community guidelines