• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Tableaux et encres mélangées

New Here ,
Mar 07, 2023 Mar 07, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Dans les tableaux, il est impossible d'utiliser des nuances d'encres mélangées pour des fonds en alternance !

Enfin c'est possible, mais dès qu'on veut changer la couleur d'une ligne (pour la mettre en avant), inDesign fait n'importe quoi...

Quelqu'un a-t'il une solution ? Merci !!

 

François

TOPICS
Bug , Feature request , Print

Views

342

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Mar 08, 2023 Mar 08, 2023

Effectivement, et de mon côté, je n'arrive même pas à appliquer une nuance d'encres mélangées une ligne sur deux. Il faut remonter le bug ici : https://indesign.uservoice.com/forums/601180-adobe-indesign-bugs

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Mar 07, 2023 Mar 07, 2023

Copy link to clipboard

Copied

mais dès qu'on veut changer la couleur d'une ligne (pour la mettre en avant), inDesign fait n'importe quoi...

C'est-à-dire ? Je ne vois aucun problème de ce type quand je le fais.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 07, 2023 Mar 07, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Voilà,

J'ai créé un groupe d'encres mélangées à partirde 2 Pantone (432 et 2995) par incrément de 10 % (121 nuances au total).

Je crée un tableau avec des fonds alternés (FPGP_2995 nuances 1 et 12). Tout va bien. Mais quand je sélectionne la première ligne pour la passer en nuance 121, il me la mets systématiquement à 20% ! Et si je modifie le pourcentage, il sélectionne PFGP_2995, c'est-à-dire le groupe d'encres... et la ligne reste blanche ! Je vous joins des copies d'écrans.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 08, 2023 Mar 08, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Effectivement, et de mon côté, je n'arrive même pas à appliquer une nuance d'encres mélangées une ligne sur deux. Il faut remonter le bug ici : https://indesign.uservoice.com/forums/601180-adobe-indesign-bugs

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 14, 2023 Mar 14, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Merci.

J'ai fait remonter le bug à Adobe. Wait and see...

François

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines