Skip to main content
Known Participant
February 20, 2018
Question

Synchronisation bloquée sur LR Classic

• February 20, 2018
  • 2 replies
  • 1423 views

Bonjour.

J'utilise LR Classic sur mon ordinateur de bureau et j'essaye d'utiliser LR CC sur mon portable. Je suis sous Windows 10 dans les 2 cas.

J'ai réussi à synchroniser 82030 photos sans problème, mais la synchronisation se bloque pour les 602 photos restantes. LR Classic indique "Synchronisation de 602 photos", mais rien ne bouge. C'est bloqué depuis plusieurs jours.

Une idée ?

Merci d'avance.

This topic has been closed for replies.

2 replies

Participant
March 3, 2018

Bonjour, j'ai le même problème,  mais il ne se résout pas . depuis Lr Classic , je ne sais plus synchroniser. de plus,  les photos prisent depuis le smartphone n'apparaîssent plus sur Le alors qu' elles sont bien dans le fichier ad oc sur le téléphone. une solution?

Merci.

jonas013Author
Known Participant
February 25, 2018

J'ai trouvé l'explication. Les 602 photos qui n'ont pas pu être synchronisées n'étaient pas des photos mais des vidéos! Dès que j'ai exclu ces 602 fichiers, le problème a été résolu.

Participant
November 5, 2019

Bonjour Jonas013, Il est possible que j'aie le même problème que toi mais comment fais-tu pour exclure ces fichiers. Quand j'applique un filtre pour trouver les fichiers en cours de synchronisation, le logiciel me dit qu'il ne trouve rien..... Si tu vas toujours sur le site, merci d'avance.