Dedicated community for Korean speakers
Exit

Photos introuvables après import Lightroom iPad

New Here ,
Jul 02, 2024 Jul 02, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Comme d'habitude, je connecte ma carte SD à mon iPad, je clique sur "importer depuis une carte SD" et j'importe toutes mes photos du jour. J'attends la fin du chargement qui se passe sans erreur.

Une rois le chargement fini avec un message me confirmant l'import de mes photos, je supprime les photos de la carte SD depuis l'explorateur de fichiers de l'iPad pour gagner de la place sur ma carte.

En retournant sur Lightroom, je ne trouve mes photos nul part. Je precise que l'iPad n'etait pas connecté à Internet mais qu'il avait assez de stockage libre pour les photos.

Avez vous une solution ?

TOPICS
iPadOS

Views

Translate

Translate

Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,

Copy link to clipboard

Copied

Did I get it right that you used the direct import via SD card from within Lightroom and not photos app?
If so,  have you tried to double check the Imports album if they are listed here?

French google translation:
Ai-je bien compris que vous avez utilisé l'importation directe via la carte SD depuis Lightroom et non l'application Photos ?
Si tel est le cas, avez-vous essayé de vérifier l'album "Importations" pour voir si vos nouvelles photos importées y figurent ?
-----

Hope to get a clue about your issue soon.

Guido/ lr iOS QE

Votes

Translate

Translate

Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

You've got it right. I used the import function directly in the Lightroom application and then I used the Files application to delete the photos from the SD card.

I've just checked the "Imports" tab and unfortunately they're not there.

Hopefully there's a way to find them.

Votes

Translate

Translate

Community guidelines
community guidelines